www.arenebi.com



EN DIRECTION DU COMBAT DU 09 JUIN : Balla Gaye 2 et Bombardier promettent de faire parler les coups


EN DIRECTION DU COMBAT DU 09  JUIN : Balla Gaye 2 et Bombardier promettent de faire parler les coups

Balla Gaye 2 et Bombardier promettent de se retrouver sur un ring de boxe. Ce sera à l’occasion du combat du 09 juin prochain qui les met aux prises et qui est organisé par Aziz Ndiaye Production. Les deux lutteurs ont exprimé cette position lors du deuxième face-à-face qu’ils ont eu à tenir au Grand théâtre hier nuit. «J’ai décidé de me battre contre Bombardier. Aucun lutteur n’ose échanger des coups ». C'est ainsi que parlait, sur un  ton provocateur, Balla Gaye 2, vainqueur de Tapha Tine lors de sa dernière prestation dans l’arène.

De son côté, Bombardier réplique : «Si Balla Gaye 2 promet de se battre contre moi, c’est me retrouver dans mon domaine de prédilection. Je suis celui qui affectionne les combats de gladiateurs. Les coups vont pleuvoir jusqu’à ce que l’un de nous deux se retrouve à terre». Pour rappel,   la dernière victoire de Bombardier remonte à la saison écoulée, à Bercy, face à Baboye.

Apparu avec un surplus de poids, le fils de Double Less taxe son adversaire de vieux routier. «Je vais lui régler son compte en une fraction de seconde.  Je traduis mes promesses en actes. Je suis jeune et dispose d’une force que ne pourra contenir Bombardier qui est un vieux lutteur», se montre provocateur le frère de Sa Thiès.  Mais Bombardier se défend comme il peut :  «Je suis de la même génération que Balla Gaye 2 », souligne-t-il. Affichant sa volonté de reprendre la couronne de Roi des arènes des mains de Balla Gaye 2. Mais Bombardier se verra signifier par le fils de Double Less que le fauteuil de Roi se mérite. «J’ai travaillé comme un forcené pour me retrouver sur ce fauteuil. Tu rêves debout si tu penses que la couronne s’obtient facilement. Je ne vais pas te faire de cadeaux», promet Balla Gaye 2. 
 
 
 
Par Assane GAYE


1.Posté par ragazzo le 15/03/2014 03:23
Ahhh combat bi dina nekh.bombardier prépare toi parce que Balla va se bagarré avec toi. khékh bâ dougou sunu lamb .Balla va battre bombardier par la grace de dieu inchallah.

2.Posté par Joseph Mendy le 15/03/2014 11:15
Bombardier peut le mettre ko si Ballagaye 2 accepte vraiment de ce bagarrer

3.Posté par Muhammad le 15/03/2014 11:25
Balla veut pousser Bombardier à l'erreur . Balla n'oserait jamais se bagarrer avec Lui.

4.Posté par kalz le 15/03/2014 11:52
si balla decide de se bagarrer avec bombardier, c'est juste un stratégie pour le laissé se concentré que sur la boxe. c'etait la meme choz contre yekini il est resté concentré sur les coups et oublier l'autre phase qui est la lutte. bombardier se fait avoir tt le tps par des tactique parrail, il pose la question tapha tine qui supposé un fervant boxeur. bombardier est remplie de muscle mais rien ds la tête, il se fait avoir a chaque fois . moi je vous dit que balla va le terrassé qu'avec la lutte et lui il va augmenté de muscles et se concentre le reste du tps sur la boxe et oublier la lutte rien que balla a dit qu'il a decidé de se bagarrer avec lui.

5.Posté par kalif jaw le 15/03/2014 12:03
si balla se bagarre, il risque de perdre le combat...

6.Posté par Muhammad le 15/03/2014 12:06
Je ne suis pas d'accord pour ceux qui disent que Bombardier n' rien dans la Tète . IL faut peut être dire qu'il est moins talentueux et souvent victime de sa fougue .... Rappelons nous de ses défaites face à Baboye et Gris Bordeaux . Bombardier avait battu Tapha Guèye en lutte juste la défaite de ce dernier face à Tyson et c'était dans ces moments glorieux....Pour battre Bombardier , il faut le pousser à la faute sinon (....) ...la seule chute ou Bombardier s'était affalé sur le dos c'était son dernier combat contre Yékini... Bref c'est pas mon lutteur mais je souhaite qu'il gagne ce combat .

7.Posté par Marley le 15/03/2014 12:22
C'est bien ; il a enlevé ses Lakhass , c'est un vrai come on Town ...Vrai Serrla wadji...di léttou comme Goor djiguène

8.Posté par cureagain le 15/03/2014 13:04
Cure again Come to give you more again!!. Je vous jure donc vous connaissez pas encore Balla.il va bastoné bombardier et le battre inchallah facilement c'est le combat de Balla le plus facile de sa carierre. et inchallah vous verez Balla ne boxe pas dans l même que catégorie que c'est nul lutteur.en tout cas chaque lutteur qui croise Balla va se fatigué au entrement voyagé gaspiller son argent sur les marabout et tu bien il te bat en quelque seconde. si jamais bombardier bagarre avec Balla ,Balla va le mettre KO. le bombardier des années 1999 2002 n'est plus le même et sa vous le savez.c'est le pote de Balla mais Balla va l'humilie. wayé nak Balla ma dann d'où gathié ndakh mo dann kiffi Manon ..take care

9.Posté par ragazzo le 15/03/2014 13:15
Wakh ngua leupe cureagain.merci way. boom va regretté d'avoir pris se combat mounann roi des arènes. Balla va battre bombardier inchallah ndam en avec la manière nak.fil Aÿ morom diarr rek lay diarr.se sera pire que tapha nul tine. bombardier do am dara dingua danou bah djioutou

10.Posté par bra le 15/03/2014 13:16 (depuis mobile)
gouy reyna trop mè manoul KEURIGNE

11.Posté par richispice le 15/03/2014 15:01
Wakhou magg leu.sa veu tout dire.

12.Posté par doddy le 15/03/2014 18:46
technique balla 100 - bombardier 75
Force balla 100 - bomb 100
Mystique balla 100 - bomb 75
Experience balla 80 - bomb 100
Entourage balla 100 - bomb 75
Frappe balla 85 - bomb 95
Palmares balla 95 - bomb 80
Total balla 660/700 - bomb 600/700

13.Posté par alagie mbye le 16/03/2014 23:50
he is not the one to stop balla

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal