www.arenebi.com



EUMEU, BALLA GAYE 2, LAC 2 : Qui est le véritable n°2 ?


Après que Lac de Guiers 2 a déclaré qu’il est le deuxième lutteur de l’arène derrière le Roi des arènes, Yékini, et que son ami Balla Gaye 2 a laissé entendre qu’il ne peut se faire dépasser par Lac 2 qui ne cumule que des nuls, voilà qu’Eumeu Sène vient se positionner et réclamer de droit ce n°2. Le débat est donc posé et des acteurs de la lutte donnent ici leurs avis.


EUMEU, BALLA GAYE 2, LAC 2 : Qui est le véritable n°2 ?
“Ce que vous oubliez, c’est que je suis le n°2 derrière Yékini. En effet, après lui, je suis le seul à ne pas encore avoir eu de défaite”, déclarait Lac de Guiers 2 dans l’une des interviews qu’il avait accordée à votre quotidien préféré, Sunu Lamb. Il n’en fallait pas plus pour que le Lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2, sorte de ses gonds pour battre en brèche ces allégations du pensionnaire de Walo et, par ailleurs, ami et parent . Selon le fils de Double Less, pendant que Lac 2 dit n’avoir pas encore enregistré de défaite, il cumule en même temps les nuls pendant que, lui, Balla Gaye 2, collectionne les victoires, plus importantes les unes que les autres. Par conséquent, estimait-il, Lac 2 ne pouvait, sous aucun prétexte, venir avant lui dans l’ordre de préséance. D’ailleurs, il avait accusé Lac 2 de manquer d’ambition en ne visant pas le poste n°1 de l’arène. Après cette passe d’armes entre les deux amis, c’est Eumeu Sène qui vient s’ajouter à la polémique. Dans un entretien avec la TFM, il disait ceci : “Si j’ai osé défier ouvertement Yékini, c’est que je suis convaincu que son seul adversaire indiqué, c’est bien moi. J’ai battu Gris Bordeaux qui a lui-même battu Bombardier. J’ai encore battu Balla Gaye 2 qui a battu tout le monde. Quant à Lac 2, je l’ai juste effleuré avant de le laisser passer (damako ndioss rék bayiko). Aujourd’hui, après Yékini, c’est Eumeu Sène qui vient inéluctablement en deuxième position”. Dès lors, la question du n°2 de l’arène derrière Yékini se pose avec beaucoup d’acuité. Si, pour des raisons évidentes de communication et de bataille psychologique, Balla Gaye 2 se dit Roi des arènes (“je suis mon propre Roi des arènes”, avait-il dit), l’opinion générale reste convaincue que Yékini est le Roi des arènes. Abou NDOUR Source : Sunu Lamb n°1757 du 22 novembre 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal