www.arenebi.com



EUMEU : PRO-LUC ET PRO-GASS S’AFFRONTENT : Boul Faalé menacée d’implosion

Le feuilleton de cette intersaison met en face les promoteurs Luc Nicolaï et Gaston Mbengue pour l’organisation du combat entre Modou Lô et Eumeu Sène.
Seulement, l’acteur principal de ce feuilleton qui n’est autre que le Technicien de Boul Faalé est accusé d’avoir encaissé deux avances différentes. Avec ce bras de fer entre pro-Luc et pro-Gaston, il y aurait une rébellion en vue à Boul Faalé, née du conflit entre Atta Diatta et le lutteur Eumeu Sène.


EUMEU : PRO-LUC ET PRO-GASS S’AFFRONTENT : Boul Faalé menacée d’implosion
 Avec le développement du feuilleton pour la matérialisation du combat entre Modou Lô et Eumeu Sène, on en sait un peu plus sur les problèmes qui entourent ce « cas Eumeu Sène ».

En effet, si Eumeu Sène a décidé de signer un contrat avec le promoteur Gaston Mbengue tout en sachant que son staff avait déjà encaissé une offre de Luc Nicolaï, c’est qu’il y a un réel problème entre les deux parties. C’est ce que nous a confirmé cette source très influente du staff restreint de Luc Nicolaï. « En réalité, ce que les gens ne disent pas jusque-là, c’est qu’il y a un problème très profond entre Eumeu Sène et l’agent de Boul Faalé, Atta Diatta. En effet, il s’est posé un problème de confiance lié à une histoire d’argent. Autrement, comment pouvez-vous comprendre qu’Eumeu Sène aille vers Gaston après que son staff a signé pour le compte de Luc Nicolaï ? », nous confie notre interlocuteur. Cette version de cette source très au fait des tractations de Luc Nicolaï est corroborée par la dernière sortie du lutteur Eumeu Sène dans Sunu Lamb n° 1681 du samedi 20 août dernier.

« Je voudrais que les gens sachent, une bonne fois pour toutes, que je n’ai jamais signé un contrat avec Luc Nicolaï. Je veux que ça soit clair dans la tête de ceux qui doutent de moi. À mon retour d’Italie, mon staff m’a approché pour me dire qu’ils ont signé un contrat avec Luc Nicolaï pour disputer un de ses combats. J’ai opposé un niet catégorique et j’ai demandé aux personnes qui ont signé où est l’argent que le promoteur leur a remis. Ils ne savaient pas quoi répondre. Ils me disaient tantôt que l’argent se trouvait par-là, parfois qu’il est gardé en lieu secret. C’était le flou total. Je leur ai fait comprendre que je n’ai pas signé ce contrat.

Donc, je dégage toutes mes responsabilités. C’est mon staff qui a signé avec Luc et non Eumeu Sène. C’est par la suite que je me suis entretenu avec Gaston Mbengue de qui j’ai eu l’offre. J’ai signé avec lui en présence de mon manager. Donc, si je dois livrer un combat, ce sera pour le compte de Gaston Mbengue et pas pour un autre. Je suis catégorique là-dessus parce que je suis dans mes droits. D’ailleurs, Luc Nicolaï m’a appelé au téléphone. On s’est parlé et il a compris que je suis dans mes droits ».


Après cette radicalisation d’Eumeu Sène vue par le staff de Boul Faalé comme une défiance du lutteur envers lui et son autorité, de réels risques d’implosion pèsent sur l’écurie dont Tyson est la tête de file. Selon toujours notre source, « si Eumeu Sène décide de lutter pour le compte de Gaston Mbengue, il n’est pas à écarter que l’écurie Boul Faalé implose. Une telle attitude du lutteur est en effet considérée par certains membres du staff de l’écurie comme une remise en cause très nette de leur autorité. Par conséquent, lequel staff n’écarte pas de jeter l’éponge ». Affaire à suivre.
 
Abou NDOUR
 
Source : Sunu Lamb n° 1682 du 22 août 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal