Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

EUMEU SÈNE QUITTE BOUL FAALÉ : Seul Jordan le suit

Et c'est reparti pour la suite du feuilleton Eumeu Sène/ Boul Faalé. Le lutteur a annoncé la fin de sa collaboration avec l'écurie qui l'a vu éclore.


EUMEU SÈNE  QUITTE BOUL FAALÉ : Seul Jordan le suit

  Il compte créer sa propre écurie qui portera le nom de Tay Shinger. La question qui était sur toutes les lèvres était de savoir qui allait suivre Eumeu Sène, parmi les lutteurs que compte Boul Falé. Selon nos sources, seul Jordan l'aurait suivi.
 
En effet même Valdo, ou encore Mbaye Tyson, pourtant ses amis lui ont tourné le dos dans son projet.
Par ailleurs, Eumeu Sène tiendra bientôt une conférence de presse, mais juste après, Tyson compte convoquer la presse pour enfin sortir de son mutisme et réagir par rapport à toutes les accusations portées contre lui. Il semble qu'il ne soit plus dans le cœur des pikinois, qui soutiennent Eumeu Sène à 100%.


1.Posté par aldjisarr le 10/11/2011 11:17
si jetais mois eumeu sene je vais sortir dans lecruirie boule fale

2.Posté par marame le 10/11/2011 16:34
eumeu à tort de kitter boul falé. tyson ne lui a rien fait

3.Posté par samantha le 11/11/2011 10:57
eumeu a raison de quitter boul falé!!!tyson a f8 ses responsabilites envers lui il ne l'a pas soutenu et il n'a ni nié ni dementi ce que lui reproche eumeu et il se dit etre son ami? tyson c mon lutteur preferé je le sui depuis toute petite il a tjr monté de la classe,de la dignité et de la franchise dans ses propos mais pour l'affaire de eumeu desolé mais il na pas été convaiquant.et franchement je suis deçu par les propos kil a tenu lors de sa premiere sorti sur l'affaire si eumeu a vécu chez lui pendant 5ans et kil l'a logé nourri,blanchi ça c'est entre eux deux il n'a pas a le dire devant les millions de senegalais parce que quand il l'a fait "ken sexalouko lém" nit nak do def lou bax diko wax...grand tyson deconé nga!!!quant a eumeu du courage et beaucoup de succe pour l'ecurie naissante...JORDAN yaw goor nga!!!




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi