www.arenebi.com



EUMEU SÈNE QUITTE BOUL FAALÉ : Seul Jordan le suit

Et c'est reparti pour la suite du feuilleton Eumeu Sène/ Boul Faalé. Le lutteur a annoncé la fin de sa collaboration avec l'écurie qui l'a vu éclore.


EUMEU SÈNE  QUITTE BOUL FAALÉ : Seul Jordan le suit

  Il compte créer sa propre écurie qui portera le nom de Tay Shinger. La question qui était sur toutes les lèvres était de savoir qui allait suivre Eumeu Sène, parmi les lutteurs que compte Boul Falé. Selon nos sources, seul Jordan l'aurait suivi.
 
En effet même Valdo, ou encore Mbaye Tyson, pourtant ses amis lui ont tourné le dos dans son projet.
Par ailleurs, Eumeu Sène tiendra bientôt une conférence de presse, mais juste après, Tyson compte convoquer la presse pour enfin sortir de son mutisme et réagir par rapport à toutes les accusations portées contre lui. Il semble qu'il ne soit plus dans le cœur des pikinois, qui soutiennent Eumeu Sène à 100%.


1.Posté par aldjisarr le 10/11/2011 11:17
si jetais mois eumeu sene je vais sortir dans lecruirie boule fale

2.Posté par marame le 10/11/2011 16:34
eumeu à tort de kitter boul falé. tyson ne lui a rien fait

3.Posté par samantha le 11/11/2011 10:57
eumeu a raison de quitter boul falé!!!tyson a f8 ses responsabilites envers lui il ne l'a pas soutenu et il n'a ni nié ni dementi ce que lui reproche eumeu et il se dit etre son ami? tyson c mon lutteur preferé je le sui depuis toute petite il a tjr monté de la classe,de la dignité et de la franchise dans ses propos mais pour l'affaire de eumeu desolé mais il na pas été convaiquant.et franchement je suis deçu par les propos kil a tenu lors de sa premiere sorti sur l'affaire si eumeu a vécu chez lui pendant 5ans et kil l'a logé nourri,blanchi ça c'est entre eux deux il n'a pas a le dire devant les millions de senegalais parce que quand il l'a fait "ken sexalouko lém" nit nak do def lou bax diko wax...grand tyson deconé nga!!!quant a eumeu du courage et beaucoup de succe pour l'ecurie naissante...JORDAN yaw goor nga!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal