www.arenebi.com



Eumeu coïncé par Gaston ? "Je suis majeur et personne ne peut me prendre en otage"

Depuis quelque temps, le Théoricien en chef de la génération Tay Shinger a repris ses entraînements dans une salle de musculation de la place où nous l’avons trouvé hier dans la matinée. Très ouvert et accueillant comme toujours, Eumeu Sène a accepté de revenir sur l’association mise en place par Tyson et Cie, ses combats plébiscités contre Balla Gaye 2 et Modou Lô, ses rapports avec Gaston et la dent contre Luc Nicolaï pour le compte de qui il n’est plus prêt à lutter. Le jusque-là seul tombeur de Lac 2 parle de tout. Sans détours.


Eumeu coïncé par Gaston ?   "Je suis majeur et personne ne peut me prendre en otage"
 
1ère partie de l'entretien
 
Depuis quand avez-vous repris vos entraînements ici ?
J’ai commencé depuis deux semaines.

Vous êtes juste en salle ou vous avez démarré les contacts ?
En fait, c’est demain (aujourd’hui) que je vais recommencer les contacts.

Comment allez-vous organiser vos séances d’entraînement ? Y aura-t-il un changement ?
Je vais faire deux séances d’entraînement par jour. Et quand j’aurai un combat, j’alternerai entre deux et trois séances.

Pourquoi, depuis votre victoire sur Lac 2, vous n’avez pas encore de combat ?
Cela ne dépend pas de moi. J’attends un adversaire depuis lors.

L’avance que vous avez reçue de Gaston n’a-t-elle pas quelque peu réduit votre marge de manœuvre ?
En aucun cas cette avance ne peut réduire ma marge de manœuvre. Comme je le dis souvent, je travaille avec Gaston, et pour le moment, je n’y vois aucun inconvénient.

Ceux qui pensent cela, avancent que vous gagneriez à être avec tous les promoteurs comme Luc Nicolaï et autres. N’êtes-vous pas un peu coincé ?
Non, je ne suis pas coincé par Gaston. Nous sommes ensemble pour travailler. Si aujourd’hui un meilleur cachet m’est proposé, j’irais le prendre. Nous sommes ensemble dans la dignité, le respect et la considération mutuelle. Nous faisons un travail sérieux. Si je vois mieux que ce qu’il m’a offert, c’est lui-même qui va alors me demander d’accepter. Je suis majeur et personne ne peut me prendre en otage.

Vous parlez souvent de travail avec Gaston sans vous en expliquer. Est-ce comme ce fut le cas entre Gaston et Balla Gaye 2, à savoir, prendre une maison et lutter pour lui jusqu’à l’acquérir ?
Non, ce n’est pas ce genre de travail qui me lie à Gaston. Si je veux une maison, je prends sur mon cachet pour me l’acheter moi-même.
 
Quand reprenez-vous les entraînements à Tay Shinger ?
Des réunions sont organisées assez souvent pour les modalités de reprise des entraînements. Il y avait juste quelques détails à régler et d’ici lundi il est possible que nous commencions les entraînements là-bas.

Quel message avez-vous pour vos fans et supporters ?
Je leur demande pardon à tous. Je prie afin qu’ils aient la paix et la bonne santé. Autant à ceux qui me supportent qu’à  tous les autres qui ne me supportent pas, je souhaite du bien. Que la paix règne au Sénégal ! Je ferai tout pour leur faire plaisir la prochaine saison. S’il y a eu dans mes propos de malencontreux écarts de langage qui ont pu heurter leur sensibilité, qu’ils sachent que je me suis alors trompé mais que ce n’était nullement dans mon intention. Merci à tous.

Suite dans l'entretien dans d'autres articles du site.
Par Abou NDOUR
Source : Sunu Lamb n°2009 du 21 septembre 2012
 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal