Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Eumeu s’est envolé pour la France, hier

Alors qu’il est au centre d’une vive polémique, Le lutteur Eumeu Sène a pris l’avion, hier. Destination, la France. C’est ce que nous ont appris nos sources qui confient que le lutteur a été déposé à l’aéroport international Léopold Sédar Senghor par le promoteur Gaston Mbengue .


Information confirmée par le promoteur lui-même qui précise qu’Eumeu est parti pour s’entraîner dans un centre à Paris. Ce qui lui permettra sans doute de prendre du recul par rapport à cette affaire de 20 millions FCFA qui l’oppose à Atta et Luc Nicolaï.
 
Eumeu Sène a laissé une procuration sur laquelle il est écrit que seul son manager Ibnou Diop est habilité à signer un contrat à son nom. Et que le seul promoteur avec qui il a signé, c’est Gaston Mbengue”, nous a informés le Promoteur du Peuple. Eumeu Sène compte passer environ 2 mois en France avant de rentrer au Sénégal.
 
 
Source : Sunu Lamb n°1702 du 15 septembre 2011



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM