Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Eumeu tombe de haut, Modou Lô a été meilleur sur tous les plans, Yékini est un autre danger


Eumeu tombe de haut, Modou Lô a été meilleur sur tous les plans, Yékini est un autre danger
Durant toute la préparation, Eumeu n'a semblait douter à aucun moment quant à l'issue du combat. Pour lui c'était simple : battre Modou Lô et aller chercher Yékini. Par contre Modou Lô semblait douter, tendu, nerveux parfois. Pourtant c'est bien lui qui fait tomber Eumeu de son pied d'estale. Combien d'années Eumeu est restée sans défaite? Il va devoir rebondir et ça va être difficile car il tombe sur yékini dans 5 mois, un autre technicien en lutte pure.
Si on a découvert les talents de lutteur de Modou Lô lors de son combat face à Eumeu, Yékini n'est plus à présenter côté technique et il faudra un autre Eumeu Sène pour battre Yékini.
 
D'abord sur le plan de la préparation physique, Eumeu Sène s'est vite essoufflé devant Modou Lô, donnant l'impression de ne pas supporter son poids. Même si on a noté que Modou Lô cherchait son second souffle, il semblait mieux gérer le combat par rapport à Eumeu Séne. Sur le plan de la boxe, on savait Modou Lô meilleur, mais on a aussi découvert qu'Eumeu était encore plus limité qu'on ne le pensait. Même si on devait compter au point comme en boxe, Modou Lô est largement devant. Certes Eumeu a eu 3 prises qu'il aurait vraiment dû exploiter, mais peut-être Modou Lô était-il au dessus du lot dans ce combat. Il était tout simplement inébranlable. Certains diront que c'est le mystique, nous n'avons vu que de la technique de lutte.
 
Eumeu Sène a donc accusé des lacunes sur le plan physique, mais mental aussi car il semblait douter dès qu'il a été touché à l'œil. Dés la 2éme mi-temps, il n'y été plus, semblait avoir épuisé toutes ses ressources, au point de laisser Modou Lô attraper son Nguimb pour le tromper comme un débutant en mimant un mboot, avant de lui proposer la "chaise".
 
Le chantier de reconstruction est grand pour Eumeu Sène, on se demande bien comment il va surmonter la "montagne yékini", car ce dernier n'est pas prêt à aller à la retraite sur une défaite…


1.Posté par Muhammad le 31/01/2014 22:26
Je pense qe Eumeu a manqué de préparation physique et surtout de vivacité . Modou Lo a juste exploté la chance qu'il avait durant ce combat en se rendant compte que son Adversaire était déjà épuisé . pour le cas Yékini , ce sera encore plus difficile pour Eumeu , il faudrait beaucoup de vivacité pour venir à bout du Roi Yékini. car sur les autres plans , il est imbattable. ON va vers la plus grande affiche et surtout le Meilleur combat techniquement en Lutte.

2.Posté par kalif jaw le 31/01/2014 23:14
balla gaye,modou lo,yekini,et papa sow sont les meilleurs car leurs palmarès est au top....eumeu a battu gris et lac, mais si il tombe sur ses lutteur,il sera vaincu

3.Posté par richispice le 01/02/2014 00:39
Affaire bi Balla gaye 2 d'où degne. Eumeu son seul atout il devais just abrégé le combat vue son poids.yekini vs eumeu sene dou combat.en plus l'erreur de eumeu c'est pourquoi prendre yekini alors que il a un combat il na pas de bonne conseil tu a pris deux lutteur les plus mystique de l'arenes yekini ak modou lo?Gaston mbengue rek mokassi douguel tout sa pour évite Balla gaye2.

4.Posté par Muhammad le 01/02/2014 14:44
Je suis d'accord avec Toi Richispice :
Eumeu ne devrait pas prendre Modlo et Yékini à la fois mais ça ne doit pas surprendre car il évolue dans une jeune écurie ou il ne figure pratiquement pas un grand savant de la lutte. En plus il ignoré les bagages mystiques de Modlo et sa technique , raison pour laquelle il n'a pas voyagé pour travailler sa vivacité . Bref ça lui servira de leçon.
Eumeu , s'il travaille bien sa souplesse et sa vivacité , avec l'état physique qu'il avait contre Gris Bordeaux , il pourrait bien surprendre Yékini mais ce sera encore plus difficile de battre le DIEU Des ARènes qui a été blessé dans Orgueil .

5.Posté par mario le 01/02/2014 18:32
toute mes felicitations à modou et mes encouragements à euma, aux supporters de euma je leur dit que l'erreur de leur lutteur est comparable à celle de la grenouille qui voulait etre plus grosse que la vache en se gonflant,le resultat on le connait,peuffff; paaaffff,pouuuuffff;mais qu'a donc fait euma pour se croire empereur des arenes?son seul titre de gloire a été d'avoir battu un jeune balla gaye et avec la manière je l'avoue;mais regardez ces combats suivants, nul avec lac 2, victoire sur lac 2(il lui prend juste la jambe et ce dernier tombe) victoire sur gris dans un combat ou il a souffert un martyr et ou les arbitres auraient du arreter le combat et donner la victoire sur decision medicale à gris;; comment peut il contester la suprematie de balla gaye,meme s'il l'a terrassé? j'ai vu un journal qui a titré hier,euma bourreaux des vip;à force de vouloir manger plus gros que son ventre,voila ce qui vous arrive,malheureusement pour lui ,il a un autre defit,contre un revanchard yekini. quant à modou lo,son seul objectif doit etre balla, meme si bombardier terrasserait balla gaye,parce que à mon avis ce combat quelque soit le resultat devrait compter comme du beurre,parce que bombardier ne merite plus le titre de roi des arenes;modou a dépassé tapha tine,qui doit lui viser un lutteur qui sera defait lors des combats de vip à venir, mais amoul diome parce que balla douma nama,daane nama dou ndame




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi