www.arenebi.com



FABRICE ALLOUCHE COACH D’EUMEU ? “Non, c’est juste pour quelques conseils”

À la une d’un journal sportif hier : “Fabrice Allouche, triple champion du monde de kick boxing et entraîneur en boxe de l’écurie Ndakaru a été recruté par Eumeu Sène de l’écurie Boul Faalé”. Une information démentie par le Français qui révèle d’ailleurs que le lutteur de Boul Faalé n’a sollicité de sa part que des conseils qu’il ne lui a d’ailleurs pas encore donnés.


FABRICE ALLOUCHE COACH D’EUMEU ? “Non, c’est juste pour quelques conseils”
 

Entretien 

 
Fabrice, il se dit qu’Eumeu Sène vous a recruté pour parfaire sa technique de frappe. Qu’en est-il ?
Non, ce n’est pas vrai, Eumeu Sène ne m’a pas recruté. Pour la petite histoire, c’est Aly Ndiaye, champion du monde de karaté, qui loge Eumeu Sène et s’occupe de sa préparation, qui m’a demandé de venir superviser les entraînements d’Eumeu Sène et de lui donner deux ou trois conseils en boxe, ce qui devait se faire aujourd’hui (hier). Cela ne s’est finalement pas fait, parce que je suis à Strasbourg.
 
Est-ce que vous comptez véritablement répondre à l’appel d’Aly Ndiaye ?
Oui bien sûr ! Dès mon retour sur Paris, je vais le faire. Je n’y vais pas pour l’entraîner, mais pour lui donner quelques conseils, sur demande d’Aly Ndiaye. Cela ne me dérange pas. Je suis membre à part entière de l’écurie Ndakaru, j’entraîne les Yékini Junior et autres Malick Niang. Je me plais dans cette écurie et j’y reste même si j’ai de bonnes relations avec Eumeu Sène. Je suis conscient qu’il pourrait un jour affronter Yékini, ou même Yékini Junior, pourquoi pas. Et je connais la mentalité des lutteurs. Je ne me risquerai jamais à faire cela.
 
Vous confirmez donc que vous restez à Ndakaru ?
Bien sûr, et je vais vous faire une autre révélation, je ne m’engagerai pas pour un autre lutteur tant que Yakhya Diop Yékini n’aura pas raccroché.
 
Au niveau de l’écurie Ndakaru, vous ont-ils appelé pour vérifier l’information ?
Oui, une personne de l’écurie m’a appelé pour avoir des éclaircissements sur cette affaire et je lui ai dit que ce n’était rien d’autre que des paroles de journalistes. Il a compris.
Khady FAYE
Source : ENQUETE n° 92 du 27 septembre 2011
 


1.Posté par jean paul gomis le 27/09/2011 23:34
c'est bien allouche bonne clarification

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal