Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

FABRICE ALLOUCHE COACH D’EUMEU ? “Non, c’est juste pour quelques conseils”

À la une d’un journal sportif hier : “Fabrice Allouche, triple champion du monde de kick boxing et entraîneur en boxe de l’écurie Ndakaru a été recruté par Eumeu Sène de l’écurie Boul Faalé”. Une information démentie par le Français qui révèle d’ailleurs que le lutteur de Boul Faalé n’a sollicité de sa part que des conseils qu’il ne lui a d’ailleurs pas encore donnés.


FABRICE ALLOUCHE COACH D’EUMEU ? “Non, c’est juste pour quelques conseils”
 

Entretien 

 
Fabrice, il se dit qu’Eumeu Sène vous a recruté pour parfaire sa technique de frappe. Qu’en est-il ?
Non, ce n’est pas vrai, Eumeu Sène ne m’a pas recruté. Pour la petite histoire, c’est Aly Ndiaye, champion du monde de karaté, qui loge Eumeu Sène et s’occupe de sa préparation, qui m’a demandé de venir superviser les entraînements d’Eumeu Sène et de lui donner deux ou trois conseils en boxe, ce qui devait se faire aujourd’hui (hier). Cela ne s’est finalement pas fait, parce que je suis à Strasbourg.
 
Est-ce que vous comptez véritablement répondre à l’appel d’Aly Ndiaye ?
Oui bien sûr ! Dès mon retour sur Paris, je vais le faire. Je n’y vais pas pour l’entraîner, mais pour lui donner quelques conseils, sur demande d’Aly Ndiaye. Cela ne me dérange pas. Je suis membre à part entière de l’écurie Ndakaru, j’entraîne les Yékini Junior et autres Malick Niang. Je me plais dans cette écurie et j’y reste même si j’ai de bonnes relations avec Eumeu Sène. Je suis conscient qu’il pourrait un jour affronter Yékini, ou même Yékini Junior, pourquoi pas. Et je connais la mentalité des lutteurs. Je ne me risquerai jamais à faire cela.
 
Vous confirmez donc que vous restez à Ndakaru ?
Bien sûr, et je vais vous faire une autre révélation, je ne m’engagerai pas pour un autre lutteur tant que Yakhya Diop Yékini n’aura pas raccroché.
 
Au niveau de l’écurie Ndakaru, vous ont-ils appelé pour vérifier l’information ?
Oui, une personne de l’écurie m’a appelé pour avoir des éclaircissements sur cette affaire et je lui ai dit que ce n’était rien d’autre que des paroles de journalistes. Il a compris.
Khady FAYE
Source : ENQUETE n° 92 du 27 septembre 2011
 


1.Posté par jean paul gomis le 27/09/2011 23:34
c'est bien allouche bonne clarification




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM