www.arenebi.com



FACE A BOY SEYE APRES 3 VICTOIRES Diène Kaïré vise la passe de 4


FACE A BOY SEYE APRES 3 VICTOIRES Diène Kaïré vise la passe de 4
Le   prochain combat entre   Boy  Sèye de Keur Massa r et Diène Kaïré de Soumbédioune est sur toutes les lèvres. Une sortie où le fils de Boy Kaïré va viser la passe de 4 contre Boy Sèye.
Après avoir pris le meilleur sur Konia, Malaw Séras et Boy Baol, Diène Kaïré va disputer un combat crucial pour la suite de sa carrière en acceptant de croiser le fer avec Boy Sèye. Un adversaire expérimenté, technique et rompu à la tâche. Un lutteur qui a connu une chute vertigineuse avant de se remettre sur les rails en venant à bout des deux grands espoirs de Lansar : Siteu et Tidiane Faye. Un combat où il sera difficile de dégager un favori puisque les deux lutteurs ambitionnent de remporter le gain de la victoire. Diène Kaïré qui reste sur trois victoires consécutives voudra rester sur sa lancée en s'offrant la peau de Boy Sèye. Pour ne pas se louper, il a déjà pris les devants pour aller se préparer à l'extérieur, plus précisément aux USA. Depuis maintenant plusieurs semaines, il est au pays de l'Oncle Sam pour mieux affûter ses armes afin de ne pas décevoir ses nombreux fans. Sachant que la passe de 4 contre Boy Sèye va lui ouvrir d'autres perspectives de combat, Diène Kaïré est conscient de ce qui l'attend face à un lutteur présenté comme un briseur de rêve. Siteu et Tidiane Faye, deux prodiges de Lansar ne diront pas le contraire.
Iba KANE
Sunu Lamb n° 2911 du 28 septembre 2025
 
 
Palmarès Diène Diouf Kaïré
8 victoires
Wouli, Thiaat, Diégui Sirath, Djiby Mbooté, Youssou Ndour, Konia, Malaw Séras, Boy Baol
 
2 défaites
Ibou Lave, Pape Mbaye 2


1.Posté par harmonymassage le 02/10/2015 21:52
venez decouvrir les mains des fees avec des belles masseuses professionelles qui prendront soin de votre corps dans un endroit calme, discret et tres propre appeler nous sur ces numeros
772696125/773882184

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal