Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



FACE À DIMLÉ DIOKH,CE SAMEDI : Zale Lô jouait gros, il a perdu gros !


FACE À DIMLÉ DIOKH,CE SAMEDI : Zale Lô jouait gros, il a perdu gros !
Zale Lô (Pencum Ndakaru) faisait face hier après-midi au stade Ngalandou Diouf de Rufisque au jeune Édouard Dimlé Diokh (Soumbédioune). C'était un combat capital pour Zale Lô qui jouait gros et devait battre Édouard pour revenir dans la course et relancer sa carrière en dents de scie depuis quelques années.
 
Cependant, le sport a ses réalités et la vitalité du jeune Édouard a eu raison des derniers espoirs de Zale LÔ. À l'image de Boy Kaïré face à Bahie Sèras ou de Ousmane Diop face à Sa Cadior 2, Zale Lô, qui est aussi dans la quarantaine, n'a pas vraiment fait le poids devant Édouard. C'est donc une nouvelle défaite qui le rapproche certainement de la retraite.
 
Reste à savoir s'il prendra la sage décision de se retirer comme Kaïré, ou s'il va prendre son courage à deux mains, comme Ousmane Diop, pour rester dans l'arène et donner une chance aux jeunes lutteurs qui n'ont qu'une envie, se frayer un passage pour accéder aux plus hautes marches.

Quelle que soit sa décision, Zale LÔ pourra toujours se targuer d'avoir été l'un des seuls lutteurs, à ce jour, à battre l'actuel Roi des Arènes, Yékini, mais depuis lors, de l'eau a coulé sous les ponts.


A.A 
 


 





Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal