www.arenebi.com



FACE-À-FACE HIER AU MAGIC LAND Lac de Guiers 2 tombe en montant sur le podium

Le deuxième face-à-face entre Eumeu Sène et Lac de Guiers 2 s’est tenu hier au parc d’attractions du Magic Land, dans une folle ambiance. Entre la chute de Lac 2 à son arrivée et les pas de danse d’Eumeu Sène, le public s’est régalé.


FACE-À-FACE HIER AU MAGIC LAND Lac de Guiers 2 tombe en montant sur le podium

Bon signe ou mauvais signe ? Les commentaires allaient bon train après la “chute” du lutteur Lac de Guiers 2 juste à son arrivée, hier, au Magic Land. Il était 18H40mn quand l’arrivée de Lac 2 est signalée par des bousculades et mouvements de ses accompagnants. Pour des raisons mystiques, Lac 2 a été porté sur le dos d’un de ses accompagnants qui devait escalader quelques marches pour accéder au podium. On ne sait toujours pas quelle force a fait basculer Lac 2. Retenu dans sa “chute” par ses compagnons, Lac 2 remonte sur le podium, les yeux écarquillés, les deux bras levés pour marquer son arrivée et saluer le public, le plus spontanément du monde, comme si de rien n’était. Il ne se laisse pas déstabiliser par les huées qui l’accueillent, et réussit par ses pas de danse à faire baisser la tension.
 
Eumeu Sène qui a devancé son adversaire sur le podium, n’a rien raté de la scène, et rit sous cape de la “chute” d’entrée de Lac de Guiers 2. Puis, piqué par on ne sait quelle mouche, Eumeu Sène saute de sa chaise, le sourire aux lèvres, la mine joviale, pour gratifier le public de ses pas de danse endiablés dont il a seul le secret, transporté qu’il était par la voix irrésistible de la cantatrice Mayé Ndeb accompagnée par la troupe de Babou Ngom et ses tam-tams.
Lac 2, nullement impressionné par la démonstration d’Eumeu, et ne voulant surtout pas être en reste, s’est joint à la danse. Dansant ensemble, les deux lutteurs appelés à en découdre le 8 avril prochain ont donné un bel exemple de bonne tenue jusqu’au moment des déclarations qui, elles, ont été plus rugueuses.
Idrissa SANÉ
Source : L’OBS n°2550 du 20 mars 2012 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal