Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

FACE-A-FACE MODOU LO / BOMBARDIER CE SAMEDI Des joutes verbales très attendues


FACE-A-FACE MODOU LO / BOMBARDIER CE SAMEDI Des joutes verbales très attendues

Pour leur troisième face-à-face, Modou Lô et Bombardier vont se retrouver à la 2Stv ce samedi à 21 heures. Une occasion pour les deux protagonistes de faire la promotion de leur combat mais aussi de répondre aux questions en suspens.

Ce samedi 20 juin, Soubatel organise le troisième face-à-face entre Modou Lô et Bombardier. Ce sera à la 2Stv à partir de 21 heures. Pour les convocations, le Roc des Parcelles est tenu de se présenter à 19 heures et le B52 de Mbour à 20 heures. Ce sera une confrontation verbale très attendue avant la tenue de ce combat « royal ». Depuis que leur duel a été ficelé, aucun véritable échange avec la presse n'a été organisé. Après le Grand Théâtre et Bercy avec plutôt des shows, la rencontre du 9 mai en France a été un fiasco, le camp de Mbour ayant fait faux bond en évoquant des problèmes financiers avec le promoteur.

Mais cette fois, nous espérons que tout est au point d'autant plus que Mbour a fait savoir que toutes les craintes sont dissipées, par la voix du manager et frère du lutteur, Pape Dia. Ce samedi dans les locaux de la 2Stv, Modou Lô et Bombardier auront l'opportunité de se mesurer, surtout mentalement et physiquement. Ils vont devoir également profiter de ce face-à-face pour faire parler d'eux d'autant plus que c'est le seul grand combat qui reste avant la fin de la saison. Un pari qu’il faudra gagner.
Aïssatou Faye NIANG
Sunu Lamb n° 2830 du 20 juin 2015



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM