www.arenebi.com



FACE-À-FACE : Yékini Junior et Santang Gningue prêts à en découdre

Hier, le promoteur Serigne Modou Niang a invité Yékini Junior de l'écurie Ndakarou et Santang Gningue de l'écurie Mbour à un face-à-face d'avant leur combat du samedi prochain. Chacun a décliné ses ambitions de victoire


FACE-À-FACE : Yékini Junior et Santang Gningue prêts à en découdre
Les premiers à se faire face sont les lutteurs qui vont disputer les combats préliminaires. C'est ainsi que Thia de l'écurie Zap et Diagar Diagar de l'école de lutte Alioune Sèye en sont venus aux mains lors de leur face-à-face très houleux. Ils ont été finalement séparés par Ousmane Diouf, animateur à la Rdv. Après eux, d'autres sont venus, mais celui qui aura le plus retenu l'attention est le face-à-face entre Ambulance de Thiès et Lourd de l'école de lutte Falaye Baldé.
Le premier nommé a drainé plus de supporteurs que les deux ténors qui doivent disputer le grand combat. On avait l'impression qu'il avait déplacé tout Thiès. Malheureusement, son adversaire n'a pas répondu à l'appel, ayant mandaté un de ses collègues pour le remplacer. Ce qui a eu le don de faire sortir les supporters d'Ambulance de leurs gonds, ils l'ont copieusement hué et insulté.
 
Place était maintenant faite au lieutenant du roi des arènes et à celui du B 52 de Mbour de se jauger, pour le combat dit « combat de la revanche par procuration ». Et à Yékini Junior de promettre : ''Santang Gningue quittera le jour du combat Mbour pour venir à Dakar, mais il y laissera le trophée''. La réplique de Santang ne se fait pas attendre : ''tu as bien dit, le trophée restera à Dakar puisque je viendrai de Yoff et Yoff fait partie de Dakar''. Yékini Junior reprend le micro pour avertir son adversaire ''prépare-toi bien, et ouvrez bien les yeux, vous verrez un tout nouveau Yékini Junior, prêt sur tous les plans''.
Malgré les défis qu'ils se sont lancés, les deux lutteurs se vouent un respect sans faille. Mais n'empêche chacun a promis de rempoter la victoire. Santang Gningue est même allé jusqu'à dire ''je ne vais pas reculer d'un iota, je vais attaquer, te laminer, avant de te terrasser''. Ce qui a fait sourire Yékini Junior, qui quelque peu amère a mis en doute la blessure de Santang qui a fait retarder le combat d'une saison ''ta blessure nous a handicapés, le combat devait se tenir depuis avril de la saison passée, si on l'avait disputé, chacun de nous aurait eu au moins trois combats, mais voilà'' dit-il dépité.
Santang Gningue se défend ''j'avais une blessure grave, une sciatique qui m'empêchait de marcher 10 mètres, mais sache que je suis remis et que je te battrai''.
Les dés sont maintenant jetés et rendez-vous est donné aux amateurs le samedi 03 décembre prochain pour voir qui du lieutenant des deux mastodontes de la lutte aura le dernier mot.
 
Mame Tening, Arenebi.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal