www.arenebi.com



FACE À PAPA SOW LE 22 JANVIER PROCHAIN : Zoss aux États-Unis pour prendre du poids

Initialement retenue pour le 21 janvier 2012, l’affiche Zoss de l’écurie Door Dooraat contre Papa Sow le Puma de Fass a été décalée d’un jour, le 22 janvier 2012. La raison évoquée par le promoteur Aziz Ndiaye étant que le 21 janvier coïncide avec la première rencontre des Lions du Sénégal face à la Zambie à Bata dans le cadre de la CAN 2012 de football. En attendant, Zoss, lui, s’est envolé pour les Etats-Unis où il compte bien préparer sa revanche.


FACE À PAPA SOW LE 22 JANVIER PROCHAIN : Zoss aux États-Unis pour prendre du poids
“On a jugé nécessaire, mon staff et moi, de repousser ce combat qui fera partie des plus belles affiches de la saison, au 22 janvier 2012, afin de laisser tous les amateurs et supporters de l’Equipe Nationale, dont nous-mêmes, se concentrer sur ce premier match des Lions, les voir gagner, et venir le lendemain suivre Zoss / Papa Sow, combat qui s’annonce épique”, a d’emblée tenu à préciser Aziz Ndiaye, initiateur de ce choc. Un choc qui ne sera pas de tout repos.
En effet, après leur dernier face-à-face du 23 mai 2010, les amateurs étaient restés sur leur faim, la fin du combat ayant été très controversée. Les juges avaient parlé d’une chute par “quatre appuis” de Zoss, alors que ce dernier et son camp, jusqu’à ce jour, continuent de contester. Ce qui donne tout le piment et le charme attendus de cette affiche.
Le Puma de Fass plus que jamais décidé, entend clarifier la chute de manière nette et précise comme il l’a déjà affirmé le 4 septembre 2011, date de la confirmation du combat. Pour Zoss par contre, ce sera une autre paire de manches, car Papa Sow, lors de leur première confrontation, n’avait pas remporté la victoire comme l’ont soutenu les juges ce jour-là. Aussi, pour ne rien laisser au hasard, le grand frère de Garga Mbossé entend bien se préparer tant sur le plan tactique que physique. D’où son voyage pour le pays de l’Oncle SAM où, pendant plus d’un mois, il peaufinera sa stratégie afin de venir à bout du redoutable Fassois. Un Fassois qui, selon ses proches “a préféré rester à Dakar, pour ne pas dire au Sénégal, sous la houlette du deuxième Tigre de Fass, Tapha Guèye devenu patron de la grande écurie dakaroise, pour affiner sa technique”.
Tout ceci promet un rude combat. Papa Sow ira à l’assaut de sa seizième victoire, après celle acquise sur Tonnerre, contre 6 défaites dont la dernière face à Ness. Zoss quant à lui est en quête d’une dixième victoire, la dernière il l’avait obtenue face à Issa Pouye ; il totalise sept défaites dont la dernière fut infligée justement par Papa Sow.
Oumar DIARRA
Source : LE PAYS Au Quotidien n°100 du 18 novembre 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal