Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

FACE À UN CAÏD INVAINCU DEPUIS 2010 Nandy Fall peut-il stopper Valdo ?


FACE À UN CAÏD INVAINCU DEPUIS 2010 Nandy Fall peut-il stopper Valdo ?
Le jeudi 23 Juillet prochain, Nandy Fall est attendu pour se mesurer à Valdo de Boul Faalé. Et la question que tout le monde se pose est de savoir si le pensionnaire de l'écurie Grand Yoff Mbollo peut stopper le poulain de Tyson qui reste sur une série impressionnante de 8 victoires consécutives, invaincu qu'il est depuis 2010.
 
Au coup de sifflet de l'arbitre, le 23 juillet prochain au stadium Iba Mar Diop, Nandy Fall, malgré ses 8 victoires dans l'arène dont les deux dernières contre Mamaya (11 janvier 2015) et Pape Tine Syndicat (1er mai 2015), devra sortir l’artillerie lourde pour se débarrasser de Valdo. Un adversaire de taille pour le poulain de Zarco qui aura ainsi la lourde mission de mettre fin à l'invincibilité de Valdo. Ce dernier, depuis ses débuts dans l'arène le 17 janvier 2010 contre Jazy, n'a jusque-là concédé la moindre défaite. Il reste sur huit victoires consécutives face à des adversaires coriaces tels que Jazy, Yadikone, Amadou Camara, Ndiaga Ndoye, Brise de Mer, Laye Mbeur, Marley et Pape Mbaye 2. Un défi de taille attend donc Nandy Fall. S'il veut inscrire son nom dans l'histoire et dans les annales de la lutte avec frappe, il devra tout donner pour espérer être le premier lutteur à infliger à Valdo sa première défaite. Stopper le

Pikinois ne sera sûrement pas une mince affaire. Le protégé de Tyson, qui draine un nombre incalculable de supporters à chacune de ses sorties, est un lutteur très difficile à manier. Il ambitionne de garder son invincibilité et de terminer la saison par une victoire importante sur Nandy Fall afin de poursuivre son chemin qui mène vers les espoirs les mieux futés. On devrait donc assister à de chaudes empoignades. Rien ne sera facile car le pensionnaire de Grand Yoff Mbollo est un adversaire très redoutable.

Iba KANE
Sunu Lamb n° 2841 du 3 juillet 2015

 


1.Posté par fall le 10/07/2015 11:30
Suite à la fuite du CAID sous prétexe de blessure, Nandy FAll affrontera finalement Domou Dangou. La même date du 23 juillet est retenue pour cette nouvelle affiche.

2.Posté par Mbodj le 13/07/2015 17:44
Retirez nous cette annonce qui n'est, d'ailleurs, plus d'actualité. Il s'agit, désormais, du combat Nandy Fall vs Domou Dangou. Soyez à jour!!!




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi