Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

FAIRE DE GRIS UN ROI DES ARENES La mission délicate de Mbaye Guèye


FAIRE DE GRIS UN ROI DES ARENES La mission délicate de Mbaye Guèye
Pour tourner la page de la lutte, Mbaye Guèye s'est donné une dernière mission faire de Gris Bordeaux un roi des arènes. Un objectif pas facile à atteindre vu les nombreux obstacles qui se dressent sur le chemin de son poulain.

«Ma dernière mission, faire de Gris Bordeaux un roi des arènes», a déclaré Mbaye Guèye dans l'entretien accordé à Sunu Lamb mercredi dernier. Une tâche pas du tout facile vu la nouvelle configuration de l'arène. Le chemin qui mène à la couronne pourrait être si long. Son poulain sous contrat avec Aziz Productions attend de livrer son duel décisif avec Tyson. Gris Bordeaux fait ainsi face à plusieurs impératifs pour accompagner son mentor dans sa dernière mission.
 
Obligation de battre Tyson
Pour aspirer à la couronne de roi, Gris Bordeaux doit se mettre en quatre pour remporter, obligatoirement, son prochain combat. Une victoire sur Tyson serait l'opportunité de revenir en force mais aussi de prendre un nouveau départ. Un revers obligerait le chef de file de Fass à revoir ses prétentions à la baisse et d'accorder une chance à la génération montante. Ce qui retarderait l'ascension au trône du 3ème Tigre de Fass.
 
Vers un 2ème combat avec B52 ou Mod'Lô
Pour devenir roi des arènes, Gris Bordeaux devra impérativement se mesurer au roi des arènes. Un titre qui sera en jeu cette saison entre Bombardier et Modou Lô, dont le combat est à deux doigts d'être ficelé. Si Bombardier parvient à conserver son titre, Gris Bordeaux pourrait lui accorder une revanche. Dans le cas contraire, le protégé de Mbaye Guèye va certainement faire la cour à Xaragne Lô pour demander une revanche. Alors, pour aider son mentor à atteindre son objectif, Gris Bordeaux devra mettre les bouchées doubles et faciliter la tâche au 1er Tigre de Fass qui doit penser à se reposer.

Aïssatou FAYE
Source : Sunu Lamb n° 2675 du 13 décembre 2014

 



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi