www.arenebi.com



FICELE PAR DIAK'S, LEUR COMBAT TOMBE A L'EAU Ousmane Diop accuse, Boy Baol réfute



Le promoteur Diak's a finalement renoncé à l'organisation du combat entre Ousmane Diop et Boy Baol. Le premier accuse le second d'être à l'origine de l'échec, mais pour le sociétaire de Ngor la raison de ce fiasco est toute autre.

Il n'y aura plus de combat entre Ousmane Diop de Thiaroye et Boy Baol de Ngor. En effet, cette confrontation est purement et simplement annulée. Ousmane Diop indexe celui qui devait être son adversaire. «D'après ce qu’on m'a rapporté, c'est Boy Baol qui ne veut plus m'affronter car ses proches lui ont demandé de croiser un jeune adversaire. C'est la version qu'on m'a donnée. Je ne fais pas de fixation sur ce lutteur. Le promoteur Diakhaté m'a promis un combat au mois d'avril prochain. Et je sais que cela ne va pas tarder. Je vais attendre tranquillement que ce projet se concrétise».

Cependant, l'ancien adversaire de Balla Gaye 2 a du mal à cacher sa déception. «Les gens s'attendaient à un combat passionnant. Maintenant, il faut respecter le choix des autres. Boy Baol a décidé d'affronter un autre adversaire. Il faut lui concéder cette décision». Joint par téléphone, Boy Baol bat en brèche la version d'Ousmane Diop. «Je n'ai jamais refusé de le croiser. C'est plutôt le promoteur qui a décidé d'annuler ce combat pour me chercher un autre adversaire. Il a évoqué des raisons plausibles comme le fait que ce lutteur n'a pas un public. Il veut vraiment un choc explosif, capable de mobiliser les amateurs et les supporters. Et je ne peux que respecter les choix du promoteur».
Boubacar NIANG
Sunu Lamb n° 2697 du 10 janvier 2015

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal