Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

FICELE PAR DIAK'S, LEUR COMBAT TOMBE A L'EAU Ousmane Diop accuse, Boy Baol réfute



Le promoteur Diak's a finalement renoncé à l'organisation du combat entre Ousmane Diop et Boy Baol. Le premier accuse le second d'être à l'origine de l'échec, mais pour le sociétaire de Ngor la raison de ce fiasco est toute autre.

Il n'y aura plus de combat entre Ousmane Diop de Thiaroye et Boy Baol de Ngor. En effet, cette confrontation est purement et simplement annulée. Ousmane Diop indexe celui qui devait être son adversaire. «D'après ce qu’on m'a rapporté, c'est Boy Baol qui ne veut plus m'affronter car ses proches lui ont demandé de croiser un jeune adversaire. C'est la version qu'on m'a donnée. Je ne fais pas de fixation sur ce lutteur. Le promoteur Diakhaté m'a promis un combat au mois d'avril prochain. Et je sais que cela ne va pas tarder. Je vais attendre tranquillement que ce projet se concrétise».

Cependant, l'ancien adversaire de Balla Gaye 2 a du mal à cacher sa déception. «Les gens s'attendaient à un combat passionnant. Maintenant, il faut respecter le choix des autres. Boy Baol a décidé d'affronter un autre adversaire. Il faut lui concéder cette décision». Joint par téléphone, Boy Baol bat en brèche la version d'Ousmane Diop. «Je n'ai jamais refusé de le croiser. C'est plutôt le promoteur qui a décidé d'annuler ce combat pour me chercher un autre adversaire. Il a évoqué des raisons plausibles comme le fait que ce lutteur n'a pas un public. Il veut vraiment un choc explosif, capable de mobiliser les amateurs et les supporters. Et je ne peux que respecter les choix du promoteur».
Boubacar NIANG
Sunu Lamb n° 2697 du 10 janvier 2015



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM