www.arenebi.com



FIFTY CENT / COBRA 2, CE DIMANCHE Électrique derby entre deux espoirs


FIFTY CENT / COBRA 2, CE DIMANCHE Électrique derby entre deux espoirs
 
Pape Abdou Fall boucle sa saison avec le choc Cobra 2 (Pikine Mbollo) / Fifty Cent (Mor Fadam) qui aura lieu ce dimanche 22 juin au stadium Iba Mar Diop de Dakar, pour le compte de la première édition du drapeau de notre confrère de Walf Tv, Pape Alioune Mbaye. 
Cobra 2 reste sur une belle victoire devant Malème Niani. Son allonge, sa témérité, son talent et ses qualités de puncheur font de lui un adversaire redouté et craint. «Je remercie sincèrement Fifty Cent d'avoir accepté d'en découdre avec moi au moment où j'étais confronté à un sérieux problème d'adversaire», disait-il lors de leur face-à-face, samedi dernier. «Cobra 2 doit se demander pourquoi j'ai accepté de l'affronter», lui répondait Fifty Cent. Certainement, le poulain de Mor Fadam a su tirer les enseignements de ses précédents revers parce qu'il est sur une spirale de défaites, les unes plus cuisantes que les autres. Fifty Cent veut oublier au plus vite sa défaite contre Brise-de-Mer, un revers qu'il ne cesse de contester. 
 
 
Finale TOLAF : 2 chocs de feu pour l'apothéose
Dans le cadre de la 2ème édition du Tournoi de lutte avec frappe, les dés semblent jetés. Modou Baye Fall est la lanterne rouge pour avoir enregistré deux défaites de suite (0 point). Son adversaire, Tam, a signé deux succès sur Capitaine et Dialy 2 (6 points). Capitaine et Dialy 2 ont concédé chacun une défaite et enregistré une victoire, ils ont donc, tous les deux, 3 points.
 
Tam déjà champion ?
«Tam sera forcément le champion du tournoi. Parce que même en cas de défaite, il aura le même nombre de points (6) que le vainqueur du combat Capitaine / Dialy 2. C'est dire que même en cas d'égalité de points, il sera sauvé par le goal-average particulier pour les avoir battus. Tam est déjà champion de la saison 2 du TOLAF», explique Yves Diol, doyen des arbitres du CNG.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2532 du 21 juin 2014
 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal