Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

FIFTY CENT / COBRA 2, CE DIMANCHE Électrique derby entre deux espoirs


FIFTY CENT / COBRA 2, CE DIMANCHE Électrique derby entre deux espoirs
 
Pape Abdou Fall boucle sa saison avec le choc Cobra 2 (Pikine Mbollo) / Fifty Cent (Mor Fadam) qui aura lieu ce dimanche 22 juin au stadium Iba Mar Diop de Dakar, pour le compte de la première édition du drapeau de notre confrère de Walf Tv, Pape Alioune Mbaye. 
Cobra 2 reste sur une belle victoire devant Malème Niani. Son allonge, sa témérité, son talent et ses qualités de puncheur font de lui un adversaire redouté et craint. «Je remercie sincèrement Fifty Cent d'avoir accepté d'en découdre avec moi au moment où j'étais confronté à un sérieux problème d'adversaire», disait-il lors de leur face-à-face, samedi dernier. «Cobra 2 doit se demander pourquoi j'ai accepté de l'affronter», lui répondait Fifty Cent. Certainement, le poulain de Mor Fadam a su tirer les enseignements de ses précédents revers parce qu'il est sur une spirale de défaites, les unes plus cuisantes que les autres. Fifty Cent veut oublier au plus vite sa défaite contre Brise-de-Mer, un revers qu'il ne cesse de contester. 
 
 
Finale TOLAF : 2 chocs de feu pour l'apothéose
Dans le cadre de la 2ème édition du Tournoi de lutte avec frappe, les dés semblent jetés. Modou Baye Fall est la lanterne rouge pour avoir enregistré deux défaites de suite (0 point). Son adversaire, Tam, a signé deux succès sur Capitaine et Dialy 2 (6 points). Capitaine et Dialy 2 ont concédé chacun une défaite et enregistré une victoire, ils ont donc, tous les deux, 3 points.
 
Tam déjà champion ?
«Tam sera forcément le champion du tournoi. Parce que même en cas de défaite, il aura le même nombre de points (6) que le vainqueur du combat Capitaine / Dialy 2. C'est dire que même en cas d'égalité de points, il sera sauvé par le goal-average particulier pour les avoir battus. Tam est déjà champion de la saison 2 du TOLAF», explique Yves Diol, doyen des arbitres du CNG.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2532 du 21 juin 2014
 
 



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi