www.arenebi.com



FLOYD PART FAVORI POUR LA PLUPART DES SPECIALISTES

Mayweather, désormais entraîné par son père, avec lequel il fait la paix malgré des rapports tumultueux, a évité les déclarations incendiaires.


FLOYD PART FAVORI POUR LA PLUPART DES SPECIALISTES
«Canelo est un jeune champion, il a d'évidence bien fait les choses pour arriver à ce niveau, je ne peux pas le sous-estimer», dit-il.

Mais l'Américain estime quand même que «Canelo» n'a encore jamais rencontré un adversaire de son calibre et que le Mexicain pourrait bien se rendre compte samedi de la différence. «Quand les gars s'affrontent, c'est un tout autre niveau. Je sais ce qu'il faut dans un combat de cette magnitude», dit-il. Je me sens béni d'être au top depuis 17 ans, je veux offrir aux fans un sacré combat.»

Cet affrontement en 12 reprises va rendre Alvarez riche - et peut-être célèbre s'il fait chuter l'Américain - et va rendre Mayweather encore plus richissime. L'athlète le mieux payé au monde va en effet toucher une somme rondelette d'au moins 41 millions de dollars grâce à un contrat faramineux signé en début d'année pour six combats avec les chaînes Showtime et CBS.

L'homme sur la photo (en début de l'article) en noir avec l'entraineur français Laurent Boucher est Raphael Garcia. ll sera l'homme important pour Mayweather ce soir, c'est lui qui s'occupera de faire le bandage de ses mains et de soigner ses blessures pendant le combat.

 

Thomas Desson
Thomas Desson
Pour Brahim Asloum et Thomas Desson en direct de Las Vegas voici leurs impressions : "Même si Canelsaul Alvarez est apparu décontracté et en forme on ne peux pas remettre en cause la classe et la maitrise de Floyd Mayweather celui ci va prendre son temps et gagner en 12 rounds à moins que le jeune Saul Alvarez trouve la clé du combat pour abréger le combat."
 
Pour le père de Mayweather , le grand entraineur Floyd senior :" Saul Alvarez est un challenger de qualité mais on ne peut pas disputer et prendre le titre de mon fils qui est un obsédé de l'entrainement et qui domaine techniquement tous ses challengers depuis de nombreuses années"

 


FLOYD PART FAVORI POUR LA PLUPART DES SPECIALISTES
Laurent Boucher Coniquet  d'origine gabonaise et entraîneur des grands espoirs français comme Christophe Rebrasse :"Mayweather est le boxeur a l'heure actuel le plus grand boxeur toute catégorie confondu, sa boxe est unique avec un bagage technique extraordinaire, il c'est tout faire tans sur le plan défensif que sur le plan offensif ,je pense qu'il a le statut d'un maître d'art martiaux 10em dan. Sa maitrise de la boxe lui permet de contrôlé n'importe quelle situation, même lorsqu'il est en danger, c'est le favori dans ce combat! Alvarez à une boxe plus classique à la mexicaine, toujours très offensif avec un travail face corps ou corps face. Ne recule que très rarement, un homme dur au mal qui a sa jeunesse pour lui (23 ans) mais qui encore en apprentissage, Mayweather a l'expérience et l'âge de la maturité.    

Stephane Mislin , responsable chez Bein sport: " Mayweather vainqueur aux points au terme des 12 rounds.                
Malgré quelques soucis aux mains , il a l'habitude de ces grands rendez vous. Il va gérer le combat grâce à ses directs et ses esquives. Canelo Alvrez en revanche n'a pas l'habitude de ces énormes combats et va peut être se mettre une grosse pression qui peut le paralyser. Et pour le 2eme combat je vois l'argentin Mathysse vainqueur par Ko dans la deuxième reprise."
 
 

FLOYD PART FAVORI POUR LA PLUPART DES SPECIALISTES
CATCH, BIG SHOW ET WRESTLEMANIA
Véritable showman, Floyd Mayweather aime les défis. Invité par la WWE, le boxeur a participé, fin mars 2008, au plus grand événement annuel de catch : Wrestlemania XXIV. Une présence qui a gonflé son compte en banque de 20 millions de dollars. Vedette du show, aux côtés de The UndertakerEdge ou encore Triple H, Mayweather est opposé à Big Show, colosse de 2,15m pour 220 kilos. "Malmené" par le géant, le boxeur s’en sort finalement en assommant son adversaire avec une chaise. Puis en le mettant K.-O. à l’aide d’un coup de poing américain. Cette nuit il devra confirmer de la même manière avec ses poings avec une victoire de légende contre le jeune Saul Alvarez au Mgm grand de Las vegas.
  A ne manquer aussi le combat,  Danny Garcia vs Lucas Matthysse.
 
Ce sont les deux meilleurs combattants de la division poids super légers -63,5 kilos, qui se trouve être l'une des meilleures divisions de la boxe aujourd'hui. Matthysse (34-2, 32 KO) vient de remporter l'un des spectacles les plus excitants au cours des années, l'arrêt Lamont Peterson au troisième round. Le vainqueur pourrait défier Floyd Mayweather champion de la catégorie supérieur des poids welter 67 kilos.
 
 
ARTICLE DE FABRICE ALLOUCHE 

Raphael Garcia et Laurent Boucher
Raphael Garcia et Laurent Boucher

FLOYD PART FAVORI POUR LA PLUPART DES SPECIALISTES


1.Posté par laye4 le 15/09/2013 02:38
super article

2.Posté par PAPVIEUX le 17/09/2013 00:04
belle photo avec garcia

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal