www.arenebi.com



FRÈRE DU LUTTEUR, PAPE NGOM ACCUSE : “Atta a trahi Eumeu Sène”

Après onze années passées en Italie, Pape Ngom a tout lâché pour rentrer au Sénégal et voler au secours de son frère Eumeu Sène qu’il dit dans des difficultés. Le sosie d’Eumeu Sène que nous avons trouvé, hier soir, chez Gaston Mbengue, en compagnie du promoteur et de son frère, dit son indignation face au comportement de Tyson, et accuse Atta qui aurait bluffé son frère avec des photos de villas qui n’appartiennent guère au théoricien du Tay Shinger.


FRÈRE DU LUTTEUR, PAPE NGOM ACCUSE : “Atta a trahi Eumeu Sène”
Évoquant sa présence à Dakar, Pape Ngom confie : “Si je suis là, c’est pour soutenir mon frère qui a des problèmes avec l’écurie Boul Faalé qui a trahi Eumeu Sène. J’irai même jusqu’à dire qu’Atta a trahi Eumeu avec cette question d’argent. Et dire que j’avais énormément confiance en Atta et Tyson. De toutes les façons, j’ai déjà discuté avec Tyson au téléphone, mais j’irai le voir personnellement ”, lance d’emblée le frère d’Eumeu Sène.

Eumeu a longtemps cheminé avec Tyson et on n’a jamais demandé de comptes à ce dernier. On avait une totale confiance en Tyson qui n’aurait pas dû effectuer cette sortie pour dire qu’il avait pris Eumeu Sène totalement en charge. Je ne m’attendais pas à  pareille sortie de sa part. Eumeu Sène a enduré des choses chez Tyson et pourtant il ne s’est jamais plaint. Personnellement, je ne suis pas content de la façon dont Tyson a géré la carrière de mon frère que je lui ai moi-même confié, comme il l’a si bien dit à la télé. Tyson ne m’a jamais trahi et j’avais grandement confiance en lui. Mais, comme Tyson dit qu’il n’est mêlé ni de près ni de loin à cette affaire opposant Eumeu à Atta, je viens moi-même tirer les choses au clair. Si Tyson considérait Eumeu Sène comme son frère, il ne se serait pas comporté de la sorte”, dit-il, déterminé à remettre de l’ordre.

Revenant sur la crise financière vécue par Eumeu Sène au lendemain de son combat contre Gris Bordeaux, Pape Ngom est dubitatif : “Comment peut-on prétendre qu’Eumeu Sène n’a rien gagné après son combat contre Gris Bordeaux ? Il ne peut en aucun cas avoir dépensé quarante millions FCFA en un mois, c’est impossible ! Alors qu’il ne s’est  payé ni voiture ni maison. Cela n’a pas de sens. Eumeu a eu une confiance aveugle en Atta, et c’est par égard à Tyson qui les a mis en rapport ”. Et de rappeler les relations entre l’agent d’Eumeu et Tyson : “C’est ce même Atta qui gérait les affaires de Tyson”. Pape Ngom ne compte pas rester les bras croisés. “J’irai voir Tyson chez lui pour qu’on tire les choses au clair. Encore une fois, en tant que chef de la famille Boul Faalé, Tyson n’aurait pas dû se tenir devant les caméras de la télé pour se dégager toute responsabilité dans cette affaire. Il aurait dû parler en personne diligente et responsable”, dit-il, avant d’aborder le conflit avec Luc Nicolaï. “Nous avons confiance en la justice de notre pays et nous sommes certains que seule la vérité va triompher”.

Eumeu a récemment souligné qu’il ne luttera plus jamais pour Luc Nicolaï. Ce qui n’est pas l’avis de son frère qui pense qu’“Eumeu Sène est un produit qui se vend. On n’écarte pas de lutter un jour pour le compte de Luc Nicolaï. Les promoteurs ont besoin de lui et vice-versa. Encore une fois, Eumeu Sène est là pour tous les promoteurs”.

Revenant sur la fameuse écurie Tay Shinger dont Eumeu Sène pourrait être le chef de file, Pape Ngom se veut précis : “Nous avons tenu des réunions dans ce sens, mais jusque-là, rien de concret n’a encore été retenu. Pour le moment, nous nous concentrons sur le procès. Après, on verra. Il n’est pas exclu que Tyson et Eumeu se retrouvent pour arrondir les angles, car après tout, ce sont des frères”.

Abubakr DIALLO

Source : Sunu Lamb n°1748 du 11 novembre 2011


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal