www.arenebi.com



Face-à-face Gouye –Gui et Zoss : La violence refait surface, que va faire le CNG ?


Face-à-face Gouye –Gui et Zoss : La violence refait surface, que va faire le CNG ?
«Chassez le naturel, il revient au galop », cette assertion trouve toute sa pertinence par rapport à la violence qui refait surface dans la lutte. Combattue par des acteurs de la lutte à coups de discours, cette violence s’est invitée lors du quatrième face-à-face tenu mercredi 16 avril 2014 dans la  nuit au Centre international du commerce extérieur(Cices) entre Gouye Gui et Zoss en direction de leur combat de lundi prochain à Demba Diop. La manifestation s’est terminée en queue de poisson.

Les deux lutteurs ont failli en venir aux mains.
Des insultes et échanges de propos aigres doux sont intervenus entre les deux lutteurs. N’eût été l’intervention de quelques personnes, le pire aurait pu se produire. Une certaine indiscrétion nous informe qu’un des lutteurs avait par devers lui un couteau que lui a fait passer un de ses accompagnants. 
Les deux lutteurs entretiennent une haine transférée vers leurs supporters. On attend du comité de gestion de lutte des sanctions disciplinaires à l’encontre des deux lutteurs. L’on se rappelle que Zoss s’était fait agressé  par  Boy Niang 2, ce qui avait valu à ce dernier d’être sanctionné avant d’être gracié. Le Cng ne doit pas faire dans le passe-droit.  On attend de cette structure une certaine fermeté dans la prise de décision par rapport à ce qui s’est passé au Cices.
Par Assane GAYE


1.Posté par kawman le 18/04/2014 07:22
Tout sa c'est la faute de zoss depuis au début il fait que provoqué gouye gui c'est zoss qui l'insulté daffa rew barri titeur et le pire c'est qu' il c'est pas lutté khamoul dra daffa danou bah doyal. en tout cas nous d'après se qu'on a vue c'est zoss qui est exité depuis leur premier face to face pour rien.rewww

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal