Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

GABAR SINGH BAT DIAM TERRY ET DÉFIE «Je veux Diène Kaïré, Siteu ou Modou Anta»

Après avoir créé la surprise en prenant le meilleur sur Diam Terry (Kayar) dimanche passé, Gabar Singh (Pape Kane) vise des adversaires plus cotés à l'image de Siteu, Diène Diouf Kaïré et... Modou Anta.


GABAR SINGH BAT DIAM TERRY ET DÉFIE «Je veux Diène Kaïré, Siteu ou Modou Anta»

«Ma victoire sur Diam Terry ne m'a pas surpris. Parce que même si je sors d'une saison blanche, je n'ai jamais arrêté mes entraînements. J'avais même averti mon adversaire lors de notre face-à-face. Mais il ne m'avait certainement pas pris au sérieux, se contentant de dire qu'il est plus jeune et plus frais que moi. Je lui avais alors donné rendez-vous le jour J et j'étais convaincu que j'allais le battre. La corpulence d'un athlète peut parfois laisser penser qu'il est plus fort. Ce n'est pas parce que Diam Terry est visiblement plus costaud qu'il faut imaginer qu'il est plus puissant que moi. Au contact, effectivement, je me suis rendu compte qu'il avait de la force, mais ça n'a pas été déterminant. Le premier uppercut que je lui ai donné a atterri sur ses dents, ce qui m'a occasionné une blessure à la main droite. C'est pour cela que j'ai poursuivi la bagarre avec seulement ma main gauche. J'ai préféré cacher cette blessure aux arbitres pour qu'ils n'arrêtent pas le combat et me déclarent vaincu par décision médicale.»

«Yékini Jr et Khadim Sarr aussi en ligne de mire»
«Maintenant que j'ai battu Diam Terry qui était, du reste, le grand favori pour ceux qui ignoraient mon talent, je veux qu'on me donne des adversaires de la jeune génération. Ceux-là mêmes qui pensent avoir une certaine mainmise sur la lutte. Et ils sont nombreux. Ce serait très intéressant un combat entre moi et Khadim Sarr, ou Yékini Jr. Je peux aussi tendre la perche à certains jeunes qui ont du talent et qui sont en train de faire leurs preuves. Je veux parler de Siteu, Diène Diouf Kaïré et même Modou Anta qui sort d'une défaite contre Yékini Jr. Je veux nouer encore le nguimb avant la fin de la saison.»

Abdoulaye DEM BÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2495 du 7 mai 2014


1.Posté par doye ne ware mome le 08/05/2014 10:41 (depuis mobile)




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM