www.arenebi.com



GABAR SINGH BAT DIAM TERRY ET DÉFIE «Je veux Diène Kaïré, Siteu ou Modou Anta»

Après avoir créé la surprise en prenant le meilleur sur Diam Terry (Kayar) dimanche passé, Gabar Singh (Pape Kane) vise des adversaires plus cotés à l'image de Siteu, Diène Diouf Kaïré et... Modou Anta.


GABAR SINGH BAT DIAM TERRY ET DÉFIE «Je veux Diène Kaïré, Siteu ou Modou Anta»

«Ma victoire sur Diam Terry ne m'a pas surpris. Parce que même si je sors d'une saison blanche, je n'ai jamais arrêté mes entraînements. J'avais même averti mon adversaire lors de notre face-à-face. Mais il ne m'avait certainement pas pris au sérieux, se contentant de dire qu'il est plus jeune et plus frais que moi. Je lui avais alors donné rendez-vous le jour J et j'étais convaincu que j'allais le battre. La corpulence d'un athlète peut parfois laisser penser qu'il est plus fort. Ce n'est pas parce que Diam Terry est visiblement plus costaud qu'il faut imaginer qu'il est plus puissant que moi. Au contact, effectivement, je me suis rendu compte qu'il avait de la force, mais ça n'a pas été déterminant. Le premier uppercut que je lui ai donné a atterri sur ses dents, ce qui m'a occasionné une blessure à la main droite. C'est pour cela que j'ai poursuivi la bagarre avec seulement ma main gauche. J'ai préféré cacher cette blessure aux arbitres pour qu'ils n'arrêtent pas le combat et me déclarent vaincu par décision médicale.»

«Yékini Jr et Khadim Sarr aussi en ligne de mire»
«Maintenant que j'ai battu Diam Terry qui était, du reste, le grand favori pour ceux qui ignoraient mon talent, je veux qu'on me donne des adversaires de la jeune génération. Ceux-là mêmes qui pensent avoir une certaine mainmise sur la lutte. Et ils sont nombreux. Ce serait très intéressant un combat entre moi et Khadim Sarr, ou Yékini Jr. Je peux aussi tendre la perche à certains jeunes qui ont du talent et qui sont en train de faire leurs preuves. Je veux parler de Siteu, Diène Diouf Kaïré et même Modou Anta qui sort d'une défaite contre Yékini Jr. Je veux nouer encore le nguimb avant la fin de la saison.»

Abdoulaye DEM BÉLÉ
Source : Sunu Lamb n° 2495 du 7 mai 2014


1.Posté par doye ne ware mome le 08/05/2014 10:41 (depuis mobile)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal