www.arenebi.com



GALA DE YEKINI, HIER A DEMBA DIOP Reug Reug encore plus fort !

Sous le label de Faata Productions, Yakhya Diop Yékini a organisé un gala de lutte simple hier, son deuxième au stade Demba Diop, remporté par Reug Reug aux dépens de Mouhamed Bousso alias Boy Faye, sur un total de 85 lutteurs dans la catégorie des lourds.


GALA DE YEKINI, HIER A DEMBA DIOP      Reug Reug encore plus fort !
Vainqueur du gala des journalistes de Sunu Lamb, dimanche 10 avril dernier au stadium Iba Mar Diop, Mouhamed Bousso alias Boy Faye s'est encore illustré hier en ne perdant qu'en finale devant Omar Kane dit Reug Reug. Sur les 85 lutteurs inscrits dans la catégorie des poids lourds, ce dernier a encore été le meilleur en surclassant, entre autres, des caïds tels Youssou Ndour de Ndakaru (1/4 de finale) et Alioune Badara Diop dit Zambala (1/2 finale). Sur les 4 millions en jeu, il est rentré avec 2,4 millions contre 1,2 million pour sa dernière victime pendant que les demi-finalistes sont repartis avec 200.000 francs chacun. Le finaliste malheureux, ne serait-ce que pour avoir éliminé le géant Thiaka Faye, a prouvé qu'il était un lutteur avec qui il fallait compter. En une semaine, en effet, il a gagné 2,4 millions. Qui dit mieux ? Auparavant, de beaux duels ont vu Ibrahima Ndiaye de Dioffior battre Yankhoba Sarr, lequel a éliminé Waly Ndour et Diamé Faye. Ngane Seck a sorti Léopold André Sarr avant d'être trompé par Zambala.
Dans la catégorie des légers, où la mise était d'un million, le tonitruant Adama Diouf (600.000 PCFA) est allé au bout du suspense en battant, en finale, Babou Sylla (300.000) tandis que les demi-finalistes (Omar Diouané et Babacar Diallo) ont eu chacun 50.000 FCFA.
Par rapport à l'ambiance, Yékini a mis le feu en compagnie de Modou Lô avec qui il a fait le tour du stade. Auparavant, Tapha Tine, Garga Mbossé, Issa Pouye, Amanekh, Siteu, Thiaat, Boy Nar, Amanekh ont régalé le nombreux public de Demba Diop.
Abou NDOUR
Sunu Lamb n° 3078 du 18 avril 2016

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal