Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com
LUTTETV.COM - L'information sportive autrement !!!



GAMBIEN : «Je prendrai ma décision après le combat de Tyson»


GAMBIEN :  «Je prendrai ma décision après le combat de Tyson»
 
Waa Sports : Aliou Mané soutient que vous avez parlé au téléphone avec Tyson. Quelle est la teneur de vos discussions ?
Gambien : C'est vrai. Aliou Mané m'a appelé, alors qu'il était chez Tyson. Mais je n'ai pas parlé avec Tyson. Plutôt, j'ai parlé avec sa femme et sa mère. Elles m'ont tenu un discours franc. Surtout la maman de Tyson qui a parlé en toute responsabilité. Elle m'a fait savoir que ce qu'elle a entendu dans la presse ne lui plaisait pas. Dans notre discussion, elle m'a demandé de tourner la page et de venir accompagner Tyson pour son prochain combat comme je l'ai toujours fait. C'est pratiquement le même discours qu'a tenu sa femme. D'ailleurs, elle m'invite à déjeuner demain (aujourd'hui).

Alors peut-on s'attendre à des retrouvailles entre Gambien et Tyson ?
On n'en est pas encore là. Tyson prépare un combat, l'idéal serait de le laisser se concentrer. Je suis lutteur et je sais qu'à ce stade de la préparation, on ne veut pas souvent être perturbé. Mais après son combat, on va tenir une réunion. Le cas échéant, on pourra situer les responsabilités de ce qui s'est passé. Pour le moment, je suis à Boul Faalé. J'ai renouvelé ma licence dans cette écurie depuis l'ouverture de la saison. Après le combat de Tyson contre Gris Bordeaux, je verrai si je vais rester à Boul Faalé ou quitter l'écurie.

Comptez-vous être présent à l'open press que va organiser Tyson dans les jours à venir ?
Rien n'est encore sûr. Je ne peux pas répondre à cette question. Ce qui est sûr, est que je l'accompagne dans tous les sens pour qu'il sorte vainqueur de son combat qui doit l'opposer à Gris Bordeaux.

N'avez-vous pas regretté votre sortie dans la presse, considérant avoir été trahi par Tyson ?
Je ne regrette rien. Je maintiens mes propos, Boul Faalé m'a trahi. Je ne m'attendais pas à ce que Tyson me laisse traiter de la sorte. Pour moi, il est responsable de tout ce qui se passe.

Propos recueillis par E. H. A. BA
Source : Waa Sports n° 2447 du 21 mars 2014
 





Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015

Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région

Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi

1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu


Vos journaux sportifs à 100 FCFA


Top articles




Site de discussion sur le Sénégal