www.arenebi.com



GAMBIEN SUR SON EXCLUSION DE BOUL FAALÉ «Je vais tout révéler après le 21 avril»

De retour de la Gambie après un séjour de deux mois, le lutteur Gambien a eu la surprise de sa vie. Avant-hier, le staff de Boul Faalé lui a signifié son exclusion au téléphone par l'intermédiaire de Pape Thiam. Trouvé hier chez fui à la Cité Nations Unies, Gambien, en compagnie de son bras droit Oumar Mbaye, a décidé de briser le silence.


 
«C'est avant-hier qu'un nommé Pape Thiam, qui fait partie du staff de l'écurie Boul Faalé, m'a téléphoné pour me signifier qu'on m'a écarté de l'écurie. En somme, que je suis licencié. J'attends ma lettre de licenciement pour mieux m'exprimer. Ce n'est pas par téléphone qu'on va m'expulser. Je n'en reviens toujours pas. Qu'est-ce qu'on peut me reprocher ? Je ne sais pas. J'étais en Gambie pour un tournoi. Dieu m'a aidé et je suis parvenu à remporter ledit tournoi. Au lieu de me féliciter de mon trophée qui est aussi celui de Boul Faalé, on m'écarte de l'écurie. La seule personne qui est derrière tout ça, c'est Tyson. Ça ne peut être que lui. L'écurie lui appartient. Donc, c'est lui qui m'a exclu. Il m'a trahi. Il m'a déçu. Je ne m'attendais pas à ça de Tyson. C'est une personne que j'ai toujours respectée et j'ai été très dévoué envers lui. Dans les moments les plus durs, tout le monde lui a tourné le dos sauf moi. J'ai toujours été là à ses côtés. Le seul fait d'être en Gambie ne justifie pas mon licenciement. Il y a quelque chose derrière. Si on doit écarter quelqu'un, c'est bien Tyson. Il ne m'a jamais assisté dans mes combats et ne m'a jamais accompagné au stade. Est-ce que vous avez une fois vu Tyson lors de mes combats ? Si je suis parti en Gambie, c'est que Tyson ne fait des contacts qu'à une semaine de ses combats. Je le connais. C'est pourquoi j'ai tardé à revenir. Je ne lui souhaite que du bonheur mais il a brisé ma carrière en prenant cette décision. Je connais beaucoup de choses sur Boul Faalé. C'est pourquoi, pour me museler, ils ont décidé de m'écarter. Je suis choqué. Je connais le fond du problème entre Tyson et Eumeu Sène mais après le 21 avril, je vais tout révéler. J'ai passé 11 ans à Boul Faalé. Je ne connais aucune autre écurie. La dernière fois que j'ai vu Tyson, c'était le 8 janvier au CICES. Dieu est Grand et la vérité éclatera un jour. Je suis choqué parce que c'est Tyson qui m'a exclu.»
Iba KANE
Sunu Lamb n° 2457 du 20 mars 2014
 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal