Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

GASTON FIXE UN ULTIMATUM À MODOU LÔ : Bombardier / Eumeu Sène se précise

Dans sa guéguerre contre le promoteur Luc Nicolaï pour décrocher Modou Lô et le confronter à Eumeu Sène, Gaston Mbengue semble arrivé au bout de sa patience. Dans l’émission Roffo de mardi dernier, il a donné un ultimatum à Rock Énergie de se décider. Mais l’écurie de Modou Lô, par la voie d’Ibou Diouf, campe sur ses positions et attend le dénouement de l’affaire.


 
L’ultimatum de Gaston expire aujourd’hui à minuit
« Je sais que le combat Modou Lô / Eumeu Sène est voulu par les amateurs et j’ai toujours accédé à leurs demandes. Je persiste et je signe que ma priorité pour un adversaire d’Eumeu Sène reste Modou Lô, et j’ai tout tenté pour le décrocher. D’ailleurs, je l’ai eu au téléphone et il m’a assuré, sur un ton très correct d’ailleurs, qu’il est là pour tous les promoteurs sans exception. Cependant, vous comprendrez que je ne peux faire attendre éternellement Eumeu Sène qui doit lutter et qui est là, pendant que Modou Lô se prépare aux États-Unis. Je donne alors un ultimatum de 48 heures à Rock Énergie pour se décider. Passé ce délai, je trouverai un autre adversaire à Eumeu Sène. Aussi, il faut noter que j’ai donné une autre avance à Eumeu Sène pour l’opposer, en fin de saison soit à Yékini ou Balla Gaye 2, en fonction de l’issue de leur combat ». C’est la principale information retenue de Gaston lors de son passage à l’émission Roffo.
 
Rock Énergie veut aller jusqu’au bout du suspense
En réaction à cette sortie de Gaston qui interpelle directement et solennellement Modou Lô et son camp, nous avons tenté de recueillir la réaction des Parcelles Assainies pour savoir s’ils étaient disposés à accéder à la demande du Don King. Seulement, selon le frère de Modou Lô et directeur technique de l’écurie, il faut attendre la fin du feuilleton pour pouvoir envisager une quelconque solution. Ibou Diouf dit ne pas envisager  s’engager dans un autre combat, alors que l’avance de Luc est encore avec eux. « Mais moi, je ne comprends pas qu’on parle d’un autre combat alors que l’avance de Luc Nicolaï est encore avec nous. Nous lui devons un combat et il faut attendre la fin de l’épisode pour en avoir le cœur net et savoir ce qu’il en sera exactement. C’est seulement à partir de ce moment que nous pourrons envisager autre chose. Pour l’instant, nous devons un combat à Luc et nous attendons ».
 

 

 

GASTON FIXE UN ULTIMATUM À MODOU LÔ : Bombardier / Eumeu Sène se précise



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi