Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

GASTON PERSISTE ET SIGNE : « Luc ne peut décrocher Eumeu »


C’est un Gaston Mbengue très amer qui a joint la rédaction centrale de Sunu Lamb, dimanche matin. Le Promoteur du Peuple est revenu sur le contrat qui lie sa structure à Eumeu Sène, tout en précisant que Luc Nicolaï ne peut en aucun cas décrocher Eumeu Sène.


GASTON PERSISTE ET SIGNE : « Luc ne peut décrocher Eumeu »
« Luc a voulu faire une guerre des ondes pour tromper le peuple et rouler les sponsors, raison pour laquelle  il a lancé cette bombe. Sauf que ce coup ne va pas passer. La raison est bien simple. J’ai signé un contrat avec Eumeu Sène. D’ailleurs hier (ndlr : samedi dernier), on était ensemble avec mon avocat. Eumeu ne veut pas se lier avec Luc, et cela, même si je l’avais libéré de mon contrat. Nous avons signé un document clair qui a été enregistré au niveau du Tribunal. D’ailleurs, dès demain (ndlr : hier lundi) ou mardi matin, le CNG sera en possession du papier du Tribunal pour prouver que le contrat était enregistré et tout. Eumeu Sène est sous contrat avec Gaston Productions et que, si Eumeu Sène voulait affronter Modou Lô pour le compte de Luc Nicolaï, il serait le grand perdant, car l’affaire est au niveau du Tribunal.

Puisque Modou Lô ne veut qu’Eumeu Sène, il est obligé de rallier. Je tiens à signaler que Modou Lô n’est pas lié à Luc Nicolaï comme ce dernier le fait croire aux gens. Peut-être qu’il a corrompu le manager de Modou Lô qui est très proche du promoteur. C’est comme un Max Mbergane qui est prêt à défendre ma position, même si je n’avais pas raison. Babou (ndlr : manager de Modou Lô) est dans le même cas de figure. Pour être clair, Luc Nicolaï ne peut décrocher Eumeu Sène. Et je ne céderai aucun millimètre de terrain car, je suis dans mon droit. Surtout que je n’ai pas remis de l’argent à Eumeu Sène, je lui ai remis un chèque qu’il est allé lui-même encaisser. Donc, il y a des traces, en plus d’un contrat signé par lui et son manager, enregistré au Tribunal et répercuté au CNG ».
 
Abubakr DIALLO
 
Source : Sunu Lamb n°1677 du16 août 2011



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi