www.arenebi.com



GASTON PERSISTE ET SIGNE : « Luc ne peut décrocher Eumeu »


C’est un Gaston Mbengue très amer qui a joint la rédaction centrale de Sunu Lamb, dimanche matin. Le Promoteur du Peuple est revenu sur le contrat qui lie sa structure à Eumeu Sène, tout en précisant que Luc Nicolaï ne peut en aucun cas décrocher Eumeu Sène.


GASTON PERSISTE ET SIGNE : « Luc ne peut décrocher Eumeu »
« Luc a voulu faire une guerre des ondes pour tromper le peuple et rouler les sponsors, raison pour laquelle  il a lancé cette bombe. Sauf que ce coup ne va pas passer. La raison est bien simple. J’ai signé un contrat avec Eumeu Sène. D’ailleurs hier (ndlr : samedi dernier), on était ensemble avec mon avocat. Eumeu ne veut pas se lier avec Luc, et cela, même si je l’avais libéré de mon contrat. Nous avons signé un document clair qui a été enregistré au niveau du Tribunal. D’ailleurs, dès demain (ndlr : hier lundi) ou mardi matin, le CNG sera en possession du papier du Tribunal pour prouver que le contrat était enregistré et tout. Eumeu Sène est sous contrat avec Gaston Productions et que, si Eumeu Sène voulait affronter Modou Lô pour le compte de Luc Nicolaï, il serait le grand perdant, car l’affaire est au niveau du Tribunal.

Puisque Modou Lô ne veut qu’Eumeu Sène, il est obligé de rallier. Je tiens à signaler que Modou Lô n’est pas lié à Luc Nicolaï comme ce dernier le fait croire aux gens. Peut-être qu’il a corrompu le manager de Modou Lô qui est très proche du promoteur. C’est comme un Max Mbergane qui est prêt à défendre ma position, même si je n’avais pas raison. Babou (ndlr : manager de Modou Lô) est dans le même cas de figure. Pour être clair, Luc Nicolaï ne peut décrocher Eumeu Sène. Et je ne céderai aucun millimètre de terrain car, je suis dans mon droit. Surtout que je n’ai pas remis de l’argent à Eumeu Sène, je lui ai remis un chèque qu’il est allé lui-même encaisser. Donc, il y a des traces, en plus d’un contrat signé par lui et son manager, enregistré au Tribunal et répercuté au CNG ».
 
Abubakr DIALLO
 
Source : Sunu Lamb n°1677 du16 août 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal