www.arenebi.com



GORA SOCK HYPER CONFIANT DEVANT SANTANG «Je vais le battre pour rejoindre les espoirs»


GORA SOCK HYPER CONFIANT DEVANT SANTANG «Je vais le battre pour rejoindre les espoirs»
 
 
A moins de six jours de son combat contre Santang Gningue de Mbour, Gora Sock s'attèle à la dernière phase de sa préparation. Une opportunité saisie pour aller à sa rencontre et discuter des tenants et aboutissants de ce choc.
 
Le poulain de Garga Mbossé a l'ambition de remporter la victoire face à son prochain adversaire. Gora Sock pense que Santang Gningue ne peut pas le tromper dans ce combat. «Je suis jeune et je veux aller au sommet. J'ai pris ce combat pour rejoindre les espoirs. C'est le but que je me suis fixé. Santang Gningue est certes expérimenté, mais il ne peut pas me piéger dans ce combat. L'expérience va avec la force. Je suis fort et j'ai de l'expérience puisqu'il m'arrive de lutter avec cent lutteurs dans un gala». Pour son troisième combat de la saison, le pensionnaire de Door Dooraat doit impérativement gagner. Et pour cause : «Le CNG a donné la victoire à Tyson Guinguinéo après recours. J'ai commis des erreurs dans ce combat. J'ai glissé sur la bâche de l'enceinte. Il ne m'arrivera pas la même chose face à Santang Gningue. Je suis meilleur que ces lutteurs». Sur la physionomie du choc, il rassure que «ce combat ne va pas durer, il ne va pas dépasser 2 minutes. Et si cela dure, ce sera à mon avantage. Il ne maîtrise pas la lutte. Il n'a pas la condition physique nécessaire pour faire durer ce combat. Zoss et Garga viennent de signer chacun une victoire. Ils m'ont montré le chemin. Je dois gagner pour suivre leurs pas. Et Garga Mbossé me donne du courage chaque jour. Je vais respecter les consignes de mon entraîneur».
 
Boubacar NIANG
Source : Sunu Lamb n° 2535 du 25 juin 2014

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal