www.arenebi.com



GOUYE GUI / AMA ET TAPHA TINE / ZOSS PLOMBÉS : La 3ème journée du TNT reportée à décembre 2015


GOUYE GUI / AMA ET TAPHA TINE / ZOSS PLOMBÉS : La 3ème journée du TNT reportée à décembre 2015

 
Comme on le sentait depuis quelques jours, la troisième journée du Tournoi de la TNT est reportée à la saison prochaine, les responsables d'Excaf Telecom ont reçu, hier, les managers des quatre acteurs du Tournoi pour leur annoncer la mauvaise nouvelle.
Ça sentait le roussi depuis quelques semaines. On peut même dire que c'était depuis le lendemain de la 2ème journée de cette compétition. Et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ce sont les incidents du 29 juin dernier à la Place du Souvenir, entre les camps de Ama Baldé et Gouye Gui. Le directeur général du Groupe Excaf Telecom, qui était très remonté contre les lutteurs qu'il a cooptés dans ce tournoi et qui ne lui ont pas donné «pleine satisfaction», avait menacé d'annuler la compétition.

Après quelques jours d'hésitation, la décision est tombée hier comme un couperet. Au moment où les quatre managers espéraient rentrer dans leurs fonds, pour donner le ton de la 3ème et ultime journée, ils ont été pris au dépourvu.

Abdou Bakhoum, Mbaye Thioune, Palla Diop et Mbaye Diagne ont été reçus hier pour écouter une nouvelle qu'ils n'attendaient sûrement pas. «Les organisateurs nous ont fait savoir que les incidents du 29 juin passé ont fait fuir deux de leurs sponsors. C'est la raison pour laquelle, disent-ils, ils sont obligés de reporter la 3ème journée du tournoi. Ils nous ont dit qu'après les incidents du Parc de Hann, Sidy Diagne nous avait mis en garde, Mais cela n'a pas empêché d'autres incidents», nous ont-ils dit au sortir de leur rencontre avec les responsables de Excaf Telecom, hier vers 17 heures. Les managers sont rentrés avec chacun un document dans lequel ils ont expliqué les vraies raisons du report de la 3ème journée du Tournoi.
Les combats tant attendus entre Zoss et Tapha Tine ainsi qu'Ama Baldé et Gouye Gui sont désormais programmés à la saison prochaine. Ils auront lieu au mois de décembre 2015.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 2852 du 16 juillet 2015


1.Posté par Alassane le 17/07/2015 00:28 (depuis mobile)
c'est mieux ainsi.

2.Posté par civisme le 17/07/2015 09:43
Le civisme doit passer avant la lutte.
Après ce spectacle lamentable (coupe coupe, couteaux, pierres, vandalisme, ...) il fallait marquer le coup.
Vu ses declaration depuis sa sortie, il est evident qu'Ama n'a pas encore compris pourquoi il a été arrete.
Malheureusemnt comme aujourd'hui la plupart des senegalais il lui manque de l'instruction civique

Tres bonne decision.L'organisateur aurait du annuler le tournoi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal