www.arenebi.com



GOUYE-GUI “J’ai la force d’un lion”

Toujours égal à lui-même, Gouye-gui dit attendre de pied ferme son premier adversaire de la saison, Bazooka, le dimanche 2 octobre au stade Demba Diop. Le “Phénomène” de l’école de lutte Mor Fadam n’est nullement ébranlé. Il se sent suffisamment fort.


GOUYE-GUI “J’ai la force d’un lion”
Le combat ?
“Il est important pour ma carrière. Il va me permettre d’ouvrir la porte de la cour des grands. Les gens disent que Bazooka est un lourd (env. 115 Kg), mais pour moi, ce n’est que du volume. Rien d’autre.

Des changements dans son fonctionnement ?
“Jamais ! Dans ce cas je ne serai plus moi-même. A la signature du combat, j’avais pris l’option d’être calme, mais je n’ai pas pu. C’est plus fort que moi. Je n’ai pas pu résister à l’appel des arènes”.
 
Sa forme ?
“Je vous donne l’exclusivité ! J’ai diminué mon poids pour être plus rapide, plus remuant. Pour ce combat, j’ai besoin d’être plus mobile. Je l’ai fait de plein gré parce que le poids que j’avais contre Zoss m’avait beaucoup handicapé”.
 
La force ?
“J’ai la force d’un lion. Si j’arrive à avoir une prise, il (Bazooka) en saura quelque chose. J’ai un objectif à atteindre : c’est lutter contre les poids lourds. Et pour cela, je dois battre Bazooka. J’ai une force naturelle qui me permet de les titiller. Bazooka ne peut pas être un obstacle. Non (catégorique) ! Je prie Dieu de me donner la victoire, dimanche. Aujourd’hui, j’ai fait tout ce que j’avais à faire. Le reste est du domaine de Dieu. Mon grand frère, Zoss, a fait de moi un lutteur. Je ne néglige rien !”
 
Stratégie ?
“La stratégie  de mon adversaire est basée sur la bagarre. C’est lui qui l’a dit. Mais cela ne peut pas m’intimider. Il n’a qu’à apporter un linceul pour m’y envelopper après m’avoir battu à mort. Mais, une chose est sûre, il n’aura pas le temps de mûrir sa stratégie si toutefois je parviens à mettre la main sur lui. Je suis prêt à tout. Je suis à bonne école. Mor Fadam, Nguèye Loum, Pape Mbaye sont mes maîtres. Je respecterai à la lettres leurs consignes. En plus, on s’occupe bien de moi. Je remercie mes parents et mon grand frère Nass qui se sacrifie beaucoup pour moi. Ma maman Woré Sarr aussi s’occupe bien de moi, tout comme maman Aïda Sarr. Je ne manque de rien”.
 
Saliou GACKOU
 
Source : L’OBS n° 2407 du 29 septembre 2011  
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal