www.arenebi.com



GRIS 2, ECURIE FASS « Baye Peulh sera la 6ème victime sur ma liste »


GRIS 2, ECURIE FASS « Baye Peulh sera la 6ème victime sur ma liste »
Maodo Ndione alias «Gris 2» promet l'enfer à Baye Peulh lors de leur explication du 22 mars prochain. Convaincu que le lutteur de Rock Energie ne pourra pas lui résister, le frère de Gris Bordeaux entend signer sa 6e victoire en autant de sorties.
PREPARATION
«Je sors d'une préparation hivernale très intense. Mon staff ne m'a pas du tout ménagé. Ils m'ont fait travailler bien avant qu'on ne ficelle le combat Je suis prêt Mais comme le combat est prévu le 22 Mars 2015, je prévois d'aller me préparer en Europe. J'hésite entre la France et l'Espagne. Ce sont deux destinations privilégiées de mon grand frère (Gris Bordeaux). II revient souvent avec une forme olympique. Et mon souhait est de faire comme lui face à Baye Peulh. Je rêve toujours de marcher sur ses pas. Car il est mon unique idole, je m'identifie à lui seul. Gris Bordeaux me suffit comme référence. Et si je parviens à faire la moitié de ce qu'il a fait dans ce sport ce serait déjà bien pour moi. Je sais que seul le travail paie et j'y suis à fond».
 
SUSPENSION
«Cela m'a beaucoup surpris et affecté. Je l'ai vécu très mal. On m a suspendu pour une faute que je n'ai pas commise. Moi je ne connais pas la violence. Et dans cette situation, c'est nous qui avons été violentés. Mon seul tort, c'est d'avoir répondu à la provocation. Il ne fallait pas le faire. Il faut toujours garder son sang-froid. Aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne. Et on a retenu la leçon. Grâce à mon staff et à l’écurie Fass, le CNG m'a gracié. Et je tenais à les remercier. Cela ne se reproduira plus inch Allah. Car je pense avoir bien retenu la leçon ».
 

BAYE PEULH
«C'est un adversaire comme les autres. Il n'est pas différent de ceux que j'ai affrontés dans le passé. Je ferai tout pour le battre. Je veux le terrasser et passer à autre chose. Et je sais que cela passe par une très bonne préparation. Baye Peulh ne me fait pas peur. Nous sommes tous les deux des poids lourds, mais je ne suis pas son égal. Je suis plus jeune que lui et techniquement il ne fait pas le poids et le jour du combat je viendrai le prouver. Je n'ai aucun doute sur ma victoire. Mais l'homme propose, Dieu dispose. Et on laisse tout entre les mains de Dieu. Baye Peulh sera la 6e victime sur ma liste».

Mansour SAMB


1.Posté par Alassane le 30/12/2014 12:14
C'est bien, c'est un jeune bien éduqué, je lui souhaite tout le meilleur.
Cependant je lui conseille de revoir ses ambitions, faire la moitié de ce que Gris a fait n'est pas du tout ambitieux.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal