www.arenebi.com



GRIS BORDEAUX / BAYE MANDIONE : Dernier face-à-face, ce soir

Après leur combat du 1er janvier 2012, Gris Bordeaux de Fass et Baye Mandione de Guëm Sa Bopp vont se retrouver pour la dernière fois ce soir à partir de 21 heures sur le plateau de la chaîne 2STv. Gris Bordeaux qui a “chicoté” Baye Mandione dans la cour de récréation a fait rater à ce dernier son examen de passage en classe supérieure. Ce soir, qu’auront-ils à dire ?


GRIS BORDEAUX / BAYE MANDIONE  : Dernier face-à-face, ce soir
C’est par un crochet au menton que le 3ème Tigre de Fass a ébranlé le Fou de Guëm Sa Bopp qui s’est affalé sur ses quatre appuis, “dosé” par une série de coups meurtriers de la part du poulain de Tapha Guèye. La clarification a donc eu lieu. Ils ne sont plus dans la même classe et les deux le savent maintenant. Désormais, Gris Bordeaux a d’autres visées et Baye Mandione se cherche un plan de rachat.
 
Ce soir à la 2STv, il ne sera plus question de “Mahaza” ou “crochet-menton”, mais d’essayer d’expliquer aux amateurs leurs différents comportements avant, pendant et après ce duel qui était la plus grosse attraction depuis le début de la nouvelle saison.
 
Ils devront aussi tirer les leçons de leur dernière sortie, à savoir ce qui a marché, et éventuellement, ce qui a flanché :”J’ai gagné, mais j’ai mal lutté”, confiait Gris Bordeaux. “Je préfère mourir plutôt que reculer, personne ne pourra me changer ”, a fait savoir le Fou qui a perdu lamentablement son combat par K.O. même s’il a prétendu qu’aucun coup de Gris Bordeaux ne l’avait touché et qu’il n’avait par ailleurs pas été mis K.O.
 
Des perspectives, il y en a pour eux. Le peuple sénégalais demande déjà le choc Gris / Modou Lô, tandis que d’autres piaffent d’impatience de voir monter l’affiche Mandione / Tyson. Mais ce soir, l’atmosphère sera moins tendue et les combattants sûrement plus prolixes.
Mamadou KONÉ
Source : Sunu Lamb n°1794 du 5 janvier 2012
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal