www.arenebi.com



GUÉRI MAINTENANT Gris Bordeaux a reçu son certificat de guérison


GUÉRI MAINTENANT Gris Bordeaux a reçu son certificat de guérison
Gris Bordeaux a enfin reçu son certificat médical de guérison. L'enfant de Tchiky va déposer le document médical dans les prochains jours sur la table du Cng.
 
Il n'y a plus de doute sur la guérison de Gris Bordeaux. Le professeur Habib Sy a délivré le certificat médical de guérison au troisième Tigre de Fass la semaine dernière. Initialement prévu le 21 Avril 2014, le combat Tyson-Gris Bordeaux qui était programmé le même jour que le choc Zoss / Gouye Gui n'a finalement pas eu lieu. La faute à une déchirure contractée par le troisième Tigre de Fass. Une blessure qui est devenue de l'histoire ancienne pour   Gris   Bordeaux   qui a retrouvé toutes ses sensations maintenant.   Dans l'émission «Bantamba» du mois d'octobre dernier,   l'enfant de Tchiky a même esquissé des pas de danse pour les jeunes circoncis dont le lutteur fassois était l'invité. Le tombeur de Bombardier a sauté, dansé, tourné au rythme du tam-tam. Gris Bordeaux pourra donc solder ses comptes avec Tyson le 3 mai 2015 au Stade Demba Diop. Le choc sera terrible car Gris Bordeaux ambitionne de venger tous les Fassois battus par Tyson par le passé. Il s'agit de Cheikh Mbaba et Tapha Guèye son directeur technique, par ailleurs 2ème Tigre de Fass. Gris Bordeaux, le 3ème Tigre, mesure donc à sa juste valeur la mission qui lui est assignée. Voilà pourquoi il préfère travailler dans son coin sans trop parler.
 
 
TAPHA GUEYE VA DÉPOSER LE CERTIFICAT MÉDICAL AU CNG
 
Mais auparavant, il devra déposer le certificat médical de guérison sur la table du Comité national de gestion de la lutte (Cng) dans les prochains jours. «C'est Tapha Guèye qui sera chargé de le faire. Tout est ok pour aller déposer le certificat de guérison auprès du Cng et il le fera très prochainement», a confié un membre de l'écurie Fass. Une nouvelle qui devra aussi rassurer Raymond Diouf, le médecin membre de la commission médicale du Cng de lutte qui avait fait une sortie dans «Sunu Lamb» pour réclamer le certificat de guérison du lutteur Fassois. «Gris Bordeaux est normalement guéri. Il doit simplement aller prendre son certificat à l'hôpital... Il a une forme d'entraînement, il ne va pas aller se coucher. Il n'a pas un certificat médical de repos-couché-au-lit », disait-il. Le spécialiste de préciser : « le Cng n'est pas supposé savoir que Gris Bordeaux est guéri. C'est à lui de délivrer le certificat médical de guérison (et) d'aller le déposer au Cng. C'est en ce moment que commence le décompte».
 
Mansour SAMB
L’AS n° 2773 du 26 décembre 2014

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal