Envoyez vos colis au Sénégal avec http://www.colis-gp.com/
www.arenebi.com



Gaston MBENGUE face à la presse

Yékini/Eumeu en début de saison et Yékini/Balla en fin de saison


Gaston MBENGUE face à la presse
Le promoteur Gaston Mbengue s'est résolu à tenir une conférence de presse pour répondre une bonne fois pour toutes aux questions que tout le monde se pose. Parmi celles soulevées, le combat Balla Gaye 2 Yékini et le contrat signé avec Eumeu Sène.
«Satisfait de la saison de lutte qui vient de se terminer» c'est ce que Gaston Mbengue a annoncé lors de sa conférence de presse d'hier. Et le combat qui lui a le plus fait plaisir et celui entre Eumeu Sène et Gris Bordeaux en tout début de saison. Gaston Mbengue a investi un peu plus de 300 millions de francs cette saison pour pouvoir monter plusieurs affiches.
 
Par ailleurs, Gaston se plonge déjà dans la saison prochaine, et par peur de se faire plomber, il refuse de dire avec exactitudes les affiches qui sont montées ou qui sont en cours. Tout ce qu'il dit c'est que «je suis sur toutes les affiches possibles». Mais les affiches qui se dessinent le plus dans la tête du Don King de l'arène sont Yékini/Eumeu Sène en début de saison, Yékini/Balla Gaye 2 pour clôturer la saison et Gris Bordeaux/Bombardier pour la revanche. Gaston Mbengue estime que «Balla Gaye 2/Yékini en début de saison sera trop difficile pour le récent vainqueur de Tyson, qui a préparé le combat du 31 juillet dernier pendant toute une année». Et puisque Yékini n'est pas n'importe qui, le corps de Balla Gaye 2 risque d'en pâtir. L'idéal pour le promoteur serait que Balla Gaye 2 affronte des jeunes de sa génération en début de saison. Et ces combats auront lieu dans la sous-région.
 
En effet c'est le nouveau pari que Gaston Mbengue s'est fixé, décentraliser la lutte. Trois grandes capitales ont déjà été ciblées. «Abidjan, Bamako, Yaoundé accueilleront le monde de la lutte avec frappe la saison prochaine, avec comme grande affiche Balla Gaye 2 et un adversaire à déterminer» révèle Gaston Mbengue. Chose logique pour lui dans la mesaure où, il reçoit des appels de partout pour organiser des combats dans les pays africains. En outre estime-t-il «la lutte avec frappe doit pouvoir s'exporter, c'est notre richesse». S'agissant de Modou Lô à qui Gaston Mbengue fait les yeux doux depuis la saison dernière, le promoteur renseigne «je suis en contact avec son staff,  pour un possible combat entre lui et Eumeu Sène, mais si je ne trouve pas de réponse satisfaisante, je laisse tomber car, je ne fais de fixation sur aucun lutteur et je ne cours derrière aucun lutteur». La nature du contrat liant Yékini à la 2stv ne semble en rien perturber la quiétude de Gaston Mbengue qui pense que «Yékini n'est pas fou pour signer n'importe quoi».

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal