www.arenebi.com



George Weah au Sénégal pour lancer sa marque : Une rencontre avec Balla Gaye 2 prévue à Guédiawaye


 
 
C’est au Sénégal que « Mister George » a choisi de présenter officiellement sa marque, Weah Sports, quelques jours seulement après le lancement français qui a fait la Une de toute la presse. Présent à Dakar à la mi février, le Ballon d’or rencontrera de nombreux responsables politiques et sportifs de premier plan et son séjour sera couronné par une entrevue avec le Président Macky Sall le 13 février prochain.
 
Son agenda très chargé lui laissera le temps de visiter quelques installations et surtout lui ménagera une rencontre le 14 février avec Balla Gaye, le roi des arènes issu de Guediawaye, Aliou Sall, responsable politique de Guediawaye et Djamil Faye, président du Guediawaye FC. George Weah leur remettra officiellement des jeux de maillots Weah Sports pour les équipes de jeunes du club.
 
Weah Sports est une société spécialisée dans l’équipement sportif pour les clubs et fédérations qui visera principalement les marchés français et africain.
Si la marque sera obligatoirement très douée pour le foot, elle s’intéressera de très près aux sports collectifs, de combat, au running, à la natation, etc…
L’idée est simple : proposer à tous les clubs et à toutes les nations la possibilité d’évoluer dans de bonnes conditions avec des équipements à leur image. Un petit club doit pouvoir s’habiller comme un grand !
 
Weah Sports a évidemment des accords avec les plus grandes marques du secteur et développera d’ici cet été ses propres produits. Outre les services de personnalisation, sublimation et créations inédites, la société africano-normande offrira un accompagnement à la création de boutiques de clubs, boutiques en ligne ainsi que du conseil en promotion et communication pour les clubs et fédérations. Elle sera ainsi la seule à offrir une réponse inédite, originale et globale aux clubs en mal d’image.
 
A noter, un réseau d’Ambassadeurs (des figures du sport africain et européen) assurera la notoriété de la marque dans le sillage de George Weah.
 
 
 
Citations de George Weah :


 « Quand on a un ballon gravé au fond du cœur, on ne raccroche jamais vraiment les crampons….vous pouvez me croire ! ».
 
« Toute le monde a le droit au meilleur…The best for all ! ».
 
 
Bio Express
 
C’est l’histoire d’un gamin né au Libéria en 1966 et fasciné par le roi Pelé. C’est l’histoire d’une détermination sans faille, une confiance en soi et en son destin, l’histoire d’un joueur d’exception animé de convictions. Une histoire de rencontres, aussi. Celle avec Arsène Wenger à Monaco, sera déterminante. C’est aussi l’histoire d’un parcours en or : des Young Survivors au Milan AC, George Weah a réussi la trajectoire idéale couronnée en 1995 par un ballon d’or. Ajoutons à cela 3 ballons d’or africains et le titre ultra convoité de meilleur buteur de la Ligue des Champions en 1995 (PSG) ; il est également nommé meilleur footballeur africain de tous les temps. En 2013, il entre au Hall of Fame du football au Mexique et est membre de la FIFA.
Si un palmarès ne fait pas l’homme, les qualités de cœur de George Weah sont reconnues par tous ainsi que cette fabuleuse classe sur et en dehors des terrains qui a fait de lui « Mister George ». Nelson Mandela le qualifiera même de « fierté de l’Afrique » !
Animé d’une passion viscérale pour son pays et engagé en politique depuis 2005, George est à la tête du 1er parti du Libéria, faisant de la paix et des causes humanitaires son étendard. Ambassadeur de l’UNICEF, il est également depuis 2012 Chef du Comité pour la paix et la réconciliation au Libéria.
 
 
Contact presse
Caroline ANGELINI
Tel : 00 33 (0)6.14.82.29.82
Présente à Dakar du 10 au 16 février.
weahsportscaroline@gmail.com
www.weahsports.fr (prochainement en ligne)


1.Posté par Muhammad le 07/02/2014 20:25
C'est une très bonne initiative de Mister Georges ! Je pense que si tous les anciens footballeur Africains s'inspire de lui , L'Afrique n'aurait plus besoin d'exporter des équipements sportifs. Une initiative à promouvoir pour le développement du sport Africain. Thank you and Congratulations , Mrs George , you will never walk alone !

2.Posté par lyone le 08/02/2014 01:00
super joueur

3.Posté par richispice le 08/02/2014 02:13
You are welcome mister George weah.dallalak diamm.. benvenuto da noi.bienvenue

4.Posté par Lambert le 20/02/2014 04:02
C'est une très bonne initiative de acheter des maillots de football Mister Georges !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal