www.arenebi.com



Gris Bordeaux/Modou Lô : C'était un petit combat

Les premiers mots de Modou Lô ont été : "j'aurai souhaité que le combat finisse par la lutte, mais Dieu en a décidé autrement".


Gris Bordeaux/Modou Lô : C'était un petit combat
Il y a eut  très peu de coups, seulement quelques accrochages, ce qui ne ressemble pas aux deux lutteurs. Mais si le combat n'a pas été à la hauteur, le moins que l'on puisse dire c'est que Modou LÔ a mérité sa victoire car il aura été plus courageux que Gris Bordeaux.

Les consultants ne s'y sont pas trompés, à l'image d'El Hadji Papa Dieng, qui dit "Gris Bordeaux a déjoué. Il a privilégié la lutte simple et cela l'a perdu".  Et dès les 5 premières minutes, Modou Lô avait pris l'ascendant psychologique sur Gris Bordeaux, que l'on a senti douter, et avoir une attitude trop prudente. Surement une consigne du staf, car à la reprise de la deuxième mi-temps, Gris n'a pas changé de stratégie.

Cependant, même si Gris Bordeaux a reçu la consigne de ne pas attaquer, il savait qu'il avait plus d'avertissements que Modou Lô, et donc qu'il était forcément perdant à la fin du temps réglementaire.  On ne comprend vraiment pas ce qui est arrivé à Gris Bordeaux. Modou Lô quant à lui s'en sort très bien, avec une 16ème victoire  à son palmarès, et surtout une 3ème victoire sur l'écurie de Fass.

Pour Birahime Ndiaye, il n'y a pas eu de démonstration de force, car les deux lutteurs ont brillé par leur passivité. Les amateurs restent donc sur leur faim, quelque soit le camp qu'ils supportent car le vrai combat qu'on attendait n'était pas au rendez-vous.

Nous espérons avoir plus de réponses lors du prochain face-à-face entre les deux lutteurs.

Arenebi.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal