Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Grosse désillusion de Modou Lô qui perd peut-être par excès de confiance


Grosse désillusion de Modou Lô qui perd peut-être par excès de confiance

Même si la couronne était du côté de Bombardier, Modou Lô son challenger du jour semblait vouloir coûte que coûte lui arracher la couronne de Roi des arènes.

Ainsi, durant tout le combat, même si Bombardier n'a pas reculé, Modou Lô a fait le choix de toujours mener le combat. Et pourtant, au niveau poids, cela s'est vu que Modou Lô est un vrai mi-lourd alors que Bombardier est un vrai poids lourd.

A chaque prise, Modou Lô a été en difficulté et cela aurait dû l'obliger à changer de tactique et opter pour la bagarre. Justement, au niveau de la bagarre, il avait l'avantage et cela s'est vu par le fait qu'il ait touché son adversaire à l'œil au point que Bombardier n'y voyait plus bien de son œil gauche.

Mais plutôt que de gérer, Modou Lô a fait le choix d'attaquer à tout va, se risquant à une nouvelle prise qui le mettra en difficulté et cette fois-ci le mbourrois ne lâchera pas prise jusqu'à obtenir la victoire.

Enorme désillusion pour Xaragne Lô, qui perd l'espoir de prendre le titre de Roi des Arènes à Bombardier.

 
 


1.Posté par kalif jaw le 25/07/2015 22:24 (depuis mobile)
Ah oui c sur il a carrément sous estimé b52...un truc de fou...sa va lui apprendre comme balla gaye 2...

2.Posté par stronger lion le 25/07/2015 22:53
modou lo devait ke bagarre est evité le corps a corps.

3.Posté par MYSTIK MAN le 25/07/2015 23:40
hahahahahahahahaha lion ya ngui wakhati damay wo r dé

4.Posté par stronger lion le 26/07/2015 01:52
ahahhahahahhahah @mystik man taay kay d'accord na wayé il faut que je donne aussi mon analyse vu le combat. r c mon ami maintenant

5.Posté par Jason le 26/07/2015 02:47
soyez realiste sur vos analyses cas meme : Modou Lô a fait le choix d'attaquer à tout va, se risquant à une nouvelle prise qui le mettra en difficulté et cette fois-ci le mbourrois ne lâchera pas prise jusqu'à obtenir la victoire.

c est Bomb qui attaquiat pas le contraire apres sa blessure donc Modou n a pas hasarde le combat je seais plus d accord si vous me dites qu il devait plustot lancer des crochets et se deplacer surs les cotes oui eviter tout contact

6.Posté par new york 116 le 26/07/2015 03:15
exactly modou lo devait lutté comme tapha tine des croché est se deplacé histoire de ne pas etre enbas.il a reussi a le touché une fois juska l'oeil de bombass est enflé alors pkoi precipité le combat??alors que modou lo sait tres bien que bomb moko eupeu doolé mille fois mo takhit bauff nako

7.Posté par SOW Mamoudou Elimane le 04/08/2015 12:23
il n'y a pas portrait entre les deux lutteurs, il faut reconnaitre que la dernière victoire de Modou Lô sur Eumeu lui a donné des ailes mais elles étaient très courtes pour atteindre les vrais poids lourds tel que Bombardier. Je profite de cette occasion pour dire aux jeunes lutteurs d'aller doucement et se mesurer d'abord à leurs égaux , ne pas bruler les étapes cela risque d'être fatal. Comme dans l'armée le sac à dois peut devenir un très grand officier et même officier supérieur mais il lui faut beaucoup de sérieux, d’assiduité et de bonne conduite.
A bon entendeur salut.




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM