Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

IBNOU DIOP, MANAGER “Je n’ai pas quitté Boul Faalé”

Depuis quelques jours, il est annoncé un peut partout qu’Ibnou Diop, le manager de l’écurie Boul Faalé aurait quitté le navire. des informations démenties par le concerné qui déclare n’avoir jamais quitté l’écurie et qu’il demeure toujours le manager de Boul Faalé.


J’ai lu dans la presse que j’ai quitté Boul Faalé. Je voudrais préciser que ce sont de fausses informations. Je n’ai pas quitté Boul Faalé. Pourquoi partir ? Je ne vois pas les raisons pour lesquelles je devrais partir. Je tiens à rassurer tout le monde que je n’ai pas quitté et que je reste le manager de l’écurie Boul Faalé. Les gens qui souhaitent mon départ n’ont qu’à déchanter. J’y suis et j’y reste”, clame Ibnou Diop, manager de Tyson et Eumeu Sène. Pour ce dernier parti en France depuis mercredi dernier, Ibnou Diop de nous révéler : “Je suis en contact avec lui. Il va bien et il se porte bien. Si tout va bien, son retour est prévu dans 2 mois”. Quant à un probable combat entre son poulain, Tyson, et Modou Lô agité par les amateurs de lutte qui ne cessent de plébisciter cette affiche, le manager de Mbeurou Askan-wi de préciser : “C’est dans la presse que j’ai appris cette affiche. Pour l’instant, je ne peux rien dire”.
Iba KANE
Source : Sunu Lamb n°1705 du 19 septembre 2011



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM