www.arenebi.com



INCRIMINE DANS LA VIOLENCE ELECTORALE À LA MÉDINA Gris 2 préfère ne pas faire de commentaire


INCRIMINE DANS LA VIOLENCE ELECTORALE À LA MÉDINA Gris 2 préfère ne pas faire de commentaire
 
 
Après l'annonce de la suspension d'un an prononcé à son encontre par le CNG pour agression sur le coach d'Auguste Sène, Gris 2 est accusé par les partisans du maire sortant de la Médina, Bamba Fall, d'avoir attaqué leur cortège.
 
Les choses se corsent pour le pensionnaire de l'écurie Fass. Le jeune frère de Gris Bordeaux est cité dans une bataille rangée contre les partisans du candidat à la mairie de la Médina, Bamba Fall. Ces derniers ont indiqué dans l'édition de 12 heures d'hier de la radio Futurs Médias avoir reconnu formellement Gris 2 attaquer le cortège du maire sortant de ladite commune. Ils indiquent même que le lutteur aurait recruté des nervis pour tabasser les militants de la coalition Taxawu Dakar de Khalifa Sall, représentée à la Médina par Bamba Fall. Les noms de Gris 2 et de Paco Jackson sont cités dans cette affaire de violence. Joint par téléphone hier, Gris 2 s'est refusé à tout commentaire. La semaine dernière, le frère du troisième Tigre de Fass a été suspendu par le CNG pour avoir agressé l'entraîneur d'Auguste Sène, le 18 mai dernier au stadium Iba Mar Diop. Une suspension qui n'est pas sans conséquence sur sa prochaine saison que tente d'atténuer l'équipe dirigeante de l'écurie Fass, en explorant les voies et moyens pour faire appel ou demander la clémence du CNG. Cette accusation risque de leur compliquer ta tâche.
 
Boubacar NIANG
Source : Sunu Lamb n° 2534 du 24 juin 2014
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal