www.arenebi.com



ISSA NDIAYE DGA DE SAMSUNG « On a donné plus de 200 millions à Aziz Ndiaye »

Le Directeur général adjoint de Samsung nous informe qu’ils ont signé un contrat de collaboration avec le promoteur Aziz Ndiaye. Issa Ndiaye nous révèle aussi qu’ils ont investi plus de 200 millions FCFA pour le compte du nouveau patron de la lutte.


ISSA NDIAYE DGA DE SAMSUNG  « On a donné plus de 200 millions à Aziz Ndiaye »

Entretien

Samsung est-elle dans l’arène cette saison ?

Samsung est dans l’arène cette saison. Il y a deux ans, on avait fait notre campagne. Ce n’était pas dans le cadre de la lutte. On avait prévu d’aller signer des contrats avec Modou Lô et Balla Gaye 2 et faire notre propre campagne avec leur image. L’année dernière, Aziz Ndiaye nous avait fait une proposition alléchante. Nous l’avions acceptée en son temps et nous avions travaillé ensemble. Et cette année, on va travailler aussi avec lui par rapport à l’ensemble des combats qu’il a eus à monter. D’ailleurs sur les panneaux qui passent, il y a le logo de Samsung. Cela veut dire qu’il travaille avec Samsung en plus d’autres sponsors que j’ai vus, ce qui est une bonne chose pour la lutte.

Est-ce que vous avez imposé des conditions de collaboration à Aziz Ndiaye ?

On n’a imposé aucune condition de collaboration à Aziz Ndiaye. Nous, on travaille sur la base d’un programme. Le promoteur nous revient et nous propose des canaux de télévisions, et nous, on apprécie. Je veux dire qu’on n’a aucune influence sur les promoteurs.

Est-ce que vous allez accepter qu’Aziz Ndiaye signe avec les autres opérateurs de téléphonie mobile ?

Dans toute chose il y a une certaine exclusivité. Je veux dire : pour un seul et même événement, on ne peut pas avoir deux sponsors qui sont concurrents. Ça n’est même pas décent. Et c’est laissé à l’appréciation du promoteur. Depuis qu’on travaille avec lui (Aziz Ndiaye), on n’a pas eu de problème. Nous, on n’est pas concurrent d’Orange. Il faut que les gens fassent la différence. Orange est un partenaire de Samsung. Nous, nous vendons des téléphones et Orange vend ce qu’on appelle du E-time, c’est un temps d’appel ou des données par Internet. On n’est pas concurrent. Samsung et Orange ont un contrat mondial.  Tous les trimestres avec Orange, on fait une réunion mondiale. La prochaine est prévue dans quelques jours à Johannesburg. Que Samsung soit sponsor et qu’au même moment il y ait un opérateur, il n’y a aucun souci. Tous les opérateurs (de téléphonie mobile) sont nos partenaires.

Selon nos sources, vous avez donné 200 millions FCFA à Aziz Ndiaye ?

Qui vous a dit ça ?

Selon nos sources…

Ah bon, selon vos propres sources ! De toutes les façons, l’année dernière on était aux environs de 200 millions de FCFA. Cette année certainement, on sera à ce niveau, ou même plus… je ne sais pas.

Vous êtes sponsor exclusif ou les autres sponsors peuvent signer une exclusivité avec Aziz Ndiaye ?

Quand vous dites les autres, c’est qui ? S’il s’agit de concurrents… Un exemple simple, si LG qui est un concurrent de Samsung dans l’électronique devait venir, ce ne serait pas possible puisqu’on est avec Aziz Ndiaye. Mais qu’il ait un opérateur, ça ne nous gêne pas parce que les opérateurs sont nos partenaires. Orange n’est pas notre concurrent, de même que Tigo. Vous verrez même dans la campagne de promotion des combats d’Aziz qu’on mettra des puces d’Orange. C’est pour vous montrer qu’Orange n’est pas un concurrent.

Par Abdoulaye DEMBÉLÉ

Source : Sunu Lamb n°2114 du 29 janvier 2013  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal