www.arenebi.com



Ibou Ndappa 2 élimine Capitaine Dina en 1mn 16s

Après que le lutteur Dieylani Pouye a déclaré forfait et que son combat contre Jaguar a été reporté, le combat entre Ibou Ndappa 2 et Capitaine Dina devenait, de fait, la grande affiche du jour. Mais il n’a fallu qu’1mn 16s à Ibou Ndappa 2 pour battre Capitaine Dina.


À l’entame du combat, le constat général était qu’Ibou Ndappa 2 (Rufisque) donnait l’impression d’être plus assis physiquement et d’être un peu plus élancé que son adversaire Capitaine Dina (Yoff). Ce denier, qui n’avait jusque-là pas connu de défaite en lutte avec frappe, était plus porté vers la lutte simple et tenait, par tous les moyens, à parvenir à un accrochage. Mais, à l’issue d’un premier contact suivi d’une chute plus que litigieuse, le juge central, Malick Ngom, prit la décision, après concertation avec ses deux autres juges assistants, de reprendre le combat. Une décision d’ailleurs saluée par tout le public qui réclamait un éclaircissement. Mais, au deuxième contact, Ibou Ndappa 2 ne fera rien d’autre que d’imposer sa force physique en usant d’un colma pour caler la jambe gauche de son adversaire par derrière et peser de tout son poids sur lui, le tout en seulement 1mn 16s
Abou NDOUR
Source : Sunu Lamb n°1756 du 21 novembre 2011
 
 
Résultats 11ème journée A
 
 
medi 19 novembre 2011
Stadium Iba Mar Diop
 
Grand combat

 
Ibou Ndappa 2 (Rufisque) bat Capitaine Dina (Yoff)
 
Combat spécial
 
Wouly 2 (Baol Mbollo) bat Boul Lale (Lansar)
 
Combats préliminaires
 
Goor Fit (Grand-Yoff Mbollo) bat Flikiss (Diamaguène)
 
Lamine Sène (Rock Energie) bat Dialy Thior 2 (Mor Fadam)
 
Tapha Italien (Guinaw Rails) bat Yawou Double Dial (Parcelles Mbollo)
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal