www.arenebi.com



JOURNÉE DES ESPOIRS DE MOUNIANG PRODUCTIONS : Building s’écroule sous le poids de Boy Remorque

Building (Malick Gningue de son vrai nom) ne tient plus debout. Récemment placé en garde à vue pour outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions, le lutteur de l’écurie Sakku Xam Xam a été battu, hier, au stadium Iba Mar Diop par Boy Remorque dans un combat qui pouvait le relancer.


Le tombeur du redoutable Gouye-gui et du coriace Gambien a raté son retour dans l’arène. Building de l’écurie Sakku Xam Xam a payé cash sa saison blanche. En plus de tomber face à Boy Remorque de l’école de lutte Balla Gaye qui, physiquement, était mieux loti, Building semblait avoir perdu ses repères.

Dans le combat, son adversaire ne lui a laissé aucune marge de manœuvre. Dès le coup d’envoi, Building a voulu imposer la boxe, mais Boy Remorque, à qui on avait conseillé de ne chercher que le corps à corps, ne s’est pas compliqué la tâche. Il a juste esquivé un coup pour pénétrer la garde de Building et s’accrocher. Il s’en est suivi une épreuve de force au cours de laquelle les deux adversaires ont échangé des coups de poings. Au bout de 8 minutes, Boy Remorque applique les consignes de son staff, et usant d’un caxabal, il charge de tout son poids déséquilibrant du coup Building qui s’étale de tout son long.

Un victoire acquise dans la douleur mais qui montre un fois de plus qu’il faudra compter avec Boy Remorque qui a eu à bénéficié de l’appui de son homonyme, l’ancien lutteur Babacar Diop alias Remorque qui a quitté son Walo natal uniquement pour l’assister dans ce combat.
Idrissa SANÉ
Source : L’OBS n°2422 du 17 octobre 2011

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal