www.arenebi.com



JUAN À DAKAR EN MI-OCTOBRE «J'ai hâte de trouver un combat pour 2017»

Absent de l'arène sénégalaise depuis sa belle victoire sur Cobra 1 de Pikine Mbollo le 9 mars 2013, Juan nous informe qu'il sera à Dakar en mi-octobre pour renouer avec la compétition.


JUAN À DAKAR EN MI-OCTOBRE          «J'ai hâte de trouver un combat pour 2017»

«Ce long silence est dû à une grave lésion de mon genou. C'est pour ça que j'avais arrêté les compétitions», a expliqué Juan de l'Espagne où il est en train de bien fourbir ses armes pour venir se signaler au Sénégal et défier des champions d'une grande étoffe. Car, dit-il : «J'espère venir à Dakar en mi-octobre pour renouveler ma licence ». Le Lion Blanc rassure son monde à propos de la blessure au genou qui l'avait pénalisé et mis à l'écart. «Mon genou est déjà parfait, jubile-t-il. Je suis maintenant en train de récupérer mon niveau de compétition, puisque ce temps d'arrêt a fait que ma performance a diminué». Concernant ses adversaires potentiels, le natif de Las Palmas a tenté d'abord de savoir quels sont actuellement les athlètes sénégalais qui sont prêts à le croiser. Avant de déclarer : «Moi je n 'ai pas de problème d'adversaire. Je suis prêt à en découdre avec tous ceux qui veulent m'affronter. S'ils se signalent, je me prononcerai sans souci. En tout cas, je veux des adversaires de qualité pour montrer que je suis encore à ma place». Et d'ajouter : «J'ai hâte de trouver un combat et de combattre encore au Sénégal. Je sens que le sable sénégalais m'appelle». La dernière victoire de Juan a été signée contre Cobra 1 de Pikine Mbollo, le 9 mars 2013. Après cette fructueuse sortie, il devait se frotter au Prince des arènes, Boy Nar. Le combat est malheureusement tombé à l'eau. Et jusqu'à présent, ce duel entre le sociétaire de l'école Balla Gaye et l'ancien Fassois est sur toutes les lèvres. D'ailleurs le Lion Blanc ne le rejette pas parmi ses combats possibles. Juan a fini par convaincre les amateurs qu'il peut dominer l'arène sénégalaise. Il a enregistré six victoires en six sorties contre des adversaires de qualité. Qui sera sa prochaine victime ? Qui va l'arrêter ? On donne notre langue au chat.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 3219 du 6 octobre 2016                                                                                                                                                              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal