Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

JUAN À DAKAR EN MI-OCTOBRE «J'ai hâte de trouver un combat pour 2017»

Absent de l'arène sénégalaise depuis sa belle victoire sur Cobra 1 de Pikine Mbollo le 9 mars 2013, Juan nous informe qu'il sera à Dakar en mi-octobre pour renouer avec la compétition.


JUAN À DAKAR EN MI-OCTOBRE          «J'ai hâte de trouver un combat pour 2017»

«Ce long silence est dû à une grave lésion de mon genou. C'est pour ça que j'avais arrêté les compétitions», a expliqué Juan de l'Espagne où il est en train de bien fourbir ses armes pour venir se signaler au Sénégal et défier des champions d'une grande étoffe. Car, dit-il : «J'espère venir à Dakar en mi-octobre pour renouveler ma licence ». Le Lion Blanc rassure son monde à propos de la blessure au genou qui l'avait pénalisé et mis à l'écart. «Mon genou est déjà parfait, jubile-t-il. Je suis maintenant en train de récupérer mon niveau de compétition, puisque ce temps d'arrêt a fait que ma performance a diminué». Concernant ses adversaires potentiels, le natif de Las Palmas a tenté d'abord de savoir quels sont actuellement les athlètes sénégalais qui sont prêts à le croiser. Avant de déclarer : «Moi je n 'ai pas de problème d'adversaire. Je suis prêt à en découdre avec tous ceux qui veulent m'affronter. S'ils se signalent, je me prononcerai sans souci. En tout cas, je veux des adversaires de qualité pour montrer que je suis encore à ma place». Et d'ajouter : «J'ai hâte de trouver un combat et de combattre encore au Sénégal. Je sens que le sable sénégalais m'appelle». La dernière victoire de Juan a été signée contre Cobra 1 de Pikine Mbollo, le 9 mars 2013. Après cette fructueuse sortie, il devait se frotter au Prince des arènes, Boy Nar. Le combat est malheureusement tombé à l'eau. Et jusqu'à présent, ce duel entre le sociétaire de l'école Balla Gaye et l'ancien Fassois est sur toutes les lèvres. D'ailleurs le Lion Blanc ne le rejette pas parmi ses combats possibles. Juan a fini par convaincre les amateurs qu'il peut dominer l'arène sénégalaise. Il a enregistré six victoires en six sorties contre des adversaires de qualité. Qui sera sa prochaine victime ? Qui va l'arrêter ? On donne notre langue au chat.
Abdoulaye DEMBÉLÉ
Sunu Lamb n° 3219 du 6 octobre 2016                                                                                                                                                              



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM