www.arenebi.com



JUAN RENOUVELLE SA LICENCE ET DÉFIE

Dans nos murs hier en début d'après-midi, le lutteur d'origine espagnole Juan, a informé avoir renouvelé sa licence et ciblé de potentiels adversaires pour son retour dans l'arène qu'il veut lors de la saison 2016-2017.


JUAN RENOUVELLE SA LICENCE ET DÉFIE
«Je veux Forza, Abdou Diouf ou Jordan»
 
N'eût été son combat avorté en 2013 et une blessure au genou qui l'a écarté des enceintes depuis plusieurs saisons, aujourd'hui on compterait peut-être le lutteur espagnol parmi les plus en vue dans l'arène sénégalaise. Juan, dont la première sortie au Sénégal était un combat d'exhibition face à Khadim Ndiaye 2, avait commencé à se faire un nom après ses victoires devant Mbaye Sène, Pape Cargo, Keur Diène et Cobra. Mais, après avoir battu très facilement ce pensionnaire de Pikine Mbollo, le 9 mars 2013, il était coopté par Badiane productions pour affronter Boy Nar, le 8 Juin 2013 à Paris-Bercy. Malheureusement pour lui, ce combat n'aura jamais lieu, le promoteur Tapha Guèye, patron de Tiger production, ayant eu à faire le déplacement dans la capitale française pour opposer son veto, considérant que le lutteur espagnol était sous contrat avec lui et ne pouvait donc lutter pour le compte d'un autre promoteur sans son aval. Le lutteur est fortement affecté par cet échec cuisant qui fut un coup dur pour son moral et son état psychologique. Pis, il contracta une maladie qui l'éloigna des terrains depuis lors.
Mais tout semble redevenir normal pour le lutteur espagnol qui veut lutter en 2016-2017. De passage à Sunu Lamb hier dans l'après-midi, Juan se dit prêt à renouer le nguimb. «Actuellement, mes soucis de santé sont derrière moi. Mon genou est totalement rétabli. Je reviens comme ça du CNG où j'ai renouvelé ma licence. Je dois livrer un combat en MMA aux USA en décembre. Mais, entre janvier, février et mars 2017, je veux véritablement lutter au Sénégal. Comme adversaires, je pense à Forza, Abdou Diouf ou Jordan. Ce sont des combats logiques à mon avis même si ces derniers ne sont pas mes seuls potentiels adversaires», a dit celui qui jure fidélité à l'école de lutte Balla Gaye.
                                                                                                                                          Abou NDOUR
Sunu Lamb n° 3234 du 25 octobre 2016
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal