www.arenebi.com



JUAN SUR SON COMBAT CONTRE BAZOOKA «Je suis libre de tout contrat »

Décidément, le lutteur espagnol, Juan, n'est pas encore sorti de l'auberge avec ses combats ficelés par les promoteurs, et qui restent sans suite. Après son combat contre Boy Nar tombé à l'eau, c'est au tour de son duel contre Bazooka d'être hypothéqué.


JUAN SUR SON COMBAT CONTRE BAZOOKA «Je suis libre de tout contrat »


Les saisons de lutte se suivent et se ressemblent pour le lutteur espagnol. Certains promoteurs annoncent en grande pompe ses combats dans les médias (notamment contre Boy Nar, Nar Touré, Bazooka) mais, au finish, Juan n'en garde aucun bon souvenir. Après Moustapha Guèye et Aziz Ndiaye, c'est au tour du promoteur Amadou Badiane d'échouer dans le montage du combat Juan / Boy Nar. Des reports fréquents pour le lutteur espagnol Juan. Joint chez lui en Europe, hier, l'Espagnol déclare qu'il est libre de tout contrat avant de faire les yeux doux à d'autres promoteurs.
«Le combat était prévu au mois de mars, mais j'ai eu une blessure. Le promoteur Badiane m'a informé que le combat sera reprogrammé au mois d'avril. Aujourd'hui, on est au mois de mai et je n'ai toujours pas des nouvelles du promoteur. Il était venu en Espagne. Mon staff a essayé de le joindre, en vain. Le promoteur Badiane avait pris langue avec mes deux managers, Pépé, qui vit avec moi en Espagne, et père Balla Gaye, qui est basé à Dakar. Aucun d'eux n'a eu la moindre nouvelle de Badiane. Maintenant que le délai (avril) est dépassé, je suis libre de tout contrat», déclare au bout du fil Juan.
Ndèye Coumba FALL
Source : Sunu Lamb n° 2496 du 8 mai 2014


1.Posté par toph le 14/05/2014 10:24
je suis vraiment decu pour juan . lui qui aime tellement le senegal !!! mais les promoteurs ne lui rendent pas .
qu'est devenu tapha gueye qui s'etait opposé au combat "boy nar / juan ? pretextant qu'il etait "proprietaire" de l'affiche et qu'il allé monter le combat trés rapidement ? tous sa car il n'avait pas trouvé d'accord financié suffisament interressant avec amadou badiane. pourquoi n'a t-il pas monté le combat comme il l'avait promis ?
encore des paroles.....comme toujours.
juan fait peur a beaucoup de lutteurs et beaucoup preferent l'eviter . on lui mets des batons dans les roues alors qu'il a le niveau de certains tenors. pourquoi un lutteur comme juan avec un talent certain ne trouve pas un combat a sa dimension ?
messieurs les promoteurs svp faites votre taf . trouvez un lutteur de qualité pour affronter juan. un petit tenor serait parfait. tout le senegal attend le combat de juan.!!!!
il sucite l'interet de tous et aucun promoteur lui trouve un combat ? je ne comprends pas !!! quel gachis

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal