www.arenebi.com



JULES BALDÉ, FRÈRE D'AMA BALDÉ «Fass et Rock Energie ont simplement peur»


JULES BALDÉ, FRÈRE D'AMA BALDÉ «Fass et Rock Energie ont simplement peur»
En l'absence de son jeune frère, Jules Baldé n'a pas mis de gants pour répondre à Abass Ndoye, président de l'écurie Fass, et au camp de Rock Énergie. Selon lui, Ama Baldé est dans la cour des grands pour avoir battu un VIP, Tapha Tine, en l'occurrence. Jules Baldé ne veut pas que son jeune frère, récent vainqueur du tournoi TNT, soit catégorisé dans le cercle des espoirs. Selon lui, Ama Baldé a grandi et boxe dans la même catégorie que les lutteurs dits VIP. «Que Papa Sow fasse ses preuves !» «On ne veut pas de Papa Sow. Qu'il fasse d'abord ses preuves. Ama Baldé a terrassé tous ses adversaires dans le tournoi avec un parcours sans faute. Lui (Papa Sow) revient d'une défaite. Alors, comment voulez-vous qu'on s'affronte. Nous voulons Gris Bordeaux ou rien. Ama Baldé n'a plus rien à prouver au sein de l'écurie Fass. Les dirigeants de Fass sont conscients qu'il (Gris) peut en découdre avec mon frère. Nous ne voulons pas de Papa Sow ; que ce dernier solde ses comptes avec Alioune Sèye 2 qui l'a déjà battu». «Bombardier a tendu la perche à Modou Lô» «Modou Lô ne doit pas refuser Ama Baldé. Bombardier lui a tendu la perche alors qu'il n'avait rien fait pour mériter de le croiser. Ama Baldé est aujourd'hui dans la cour des VIP pour avoir battu l'un des leurs, à savoir Tapha Tine. Nous ne sommes pas pressés. Tôt ou tard, leurs chemins vont se croiser. Ama Baldé a fait un parcours exceptionnel. Pourquoi les ténors refusent-ils donc de le croiser ? La seule réponse à ces deux refus est que Fass et Rock Énergie ont peur. Mais Ama n'est pas pressé. Ils vont le croiser un jour». «L'heure de croiser Bombardier n'a pas encore sonné» «On ne refuse pas de défier Bombardier. Mais nous jugeons que ce n'est pas encore l'heure pour nous de le croiser. L'heure n'a pas encore sonné. Pour croiser le Roi, il faut d'abord disputer un à deux combats chocs avant d'en découdre avec le détenteur de la couronne. Il y a toujours un combat intermédiaire avant de viser la chaise royale». Ndèye Coumba FALL Sunu Lamb n° 3013 du 30 janvier 2016


1.Posté par Alassane le 02/02/2016 16:46
Demandez votre revanche à Ness. Il vous a battu à plate couture, effacer cet affront avant de défier les VIP.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal






Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal