www.arenebi.com



Juan après le "forfait" de Boy Nar : "Je suis soulagé pour Balla Gaye 2 qui devait choisir entre son ami et son co-équipier"

Contraint d'affronter un nouvel adversaire auquel il ne s'attendait pas, Juan n'en reste pas moins motivé pour son combat et compte bien aller au bout de son contrat et gagner ce combat aussi. Nous avons recueilli ses impressions.


Juan après le "forfait" de Boy Nar : "Je suis soulagé pour Balla Gaye 2 qui devait choisir entre son ami et son co-équipier"

Arenebi : Bonjour Juan, nous aimerions avoir votre réaction suite au changement d'adversaire, car au lieu d'affronter Boy Nar, vous devez maintenant faire face à Cobra.

Juan : Le promoteur m'avait fait part de la possibilité de changer d'adversaire et j'étais déçu. Mais j'ai accepté car je veux respecter mes engagements vis-à-vis de mon promoteur et aussi envers mes fans et amateurs de lutte sénégalais à qui je promets un beau spectacle le 9 mars 2013.

Aussi, quelque part je suis soulagé de ce dénouement. Pour Balla Gaye 2, mon coéquipier et chef de file de mon écurie Balla Gaye, c'était une situation gênante car il devait se départager entre son ami Boy Nar et Juan son coéquipier. Maintenant Balla Gaye 2 est libéré de ce dilemme.

Arenebi : Que pensez-vous de Cobra, votre adversaire, qui est un lutteur bien entraîné et qui est resté longtemps en Suisse. Êtes-vous toujours très confiant et comment allez-vous aborder ce combat?
 
Juan : Je ne fais pas un travail spécifique contre chaque rival. Je maintiens ma ligne d'entraînement normal car j'ai beaucoup de combats dans diverses disciplines tout le long de l'année. Quand je participe à des compétitions internationales en MMA, Grappling, Jiu Jitsu, SSireum etc, je ne connais pas toujours tous mes adversaires. Ici mon rival peut être Cobra ou un autre, je suis toujours fin prêt pour les affronter.
 
Arenebi.com
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Déjà plus de 10000 téléchargements

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli "Sénégal actu ", tous les meilleurs sites sénégalais sur une seule appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

De nos jours pour suivre l'info en temps réel depuis votre mobile, vous êtes obligés d'installer plusieurs applis mobiles et  les ouvrir les uns après les autres, ce qui n'est pas très pratique.

Désormais, vous avez l'appli "Sénégal actu" qui regroupe tous les sites d'informations leaders du Sénégal : Seneweb, Dakaractu, Agence de presse sénégalaise entre autres, sans oublier vos sites people et sportifs (Wiwsport, Arenebi). Les meilleurs sites dans une seule application : simple, rapide et conviviale.

L'application est en constante évolution et nous espérons que ses concepteurs l'enrichiront de jours en jours. Bravo à eux.
NB : Pour télécharger l'appli, allez sur Android Market et tapez "sénégal actu".


 

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli
PS : Si vous ne retrouvez pas les articles d'un de vos sites préférés, laissez un commentaire ici, nous transmettrons au concepteur de l'appli, pour qu'il ajoute le site.

Une application appréciée et très bien notée par les utilisateurs..

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

​[Appli-Mobile] Nouvelle appli

Auteur : Arenebi.com
18/04/2015


Offres d'emploi au Sénégal et dans la sous-région



Cliquez ici pour toutes les news en bref


Recherche sur arenebi


Toutes les polémiques de l'arène sont ici

Vos journaux sportifs à 100 FCFA

Top articles



1er portail 100% Swagg du Senegal

Recherche par mot clé dans l'actu





Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte

Wakh Sa Khalat : Libre parole sur la lutte, exprimez-vous sur tous les sujets de la lutte
Cette rubrique est destinée à tous les amateurs qui veulent s'exprimer. Enregistrez vos vidéos avec Skype, Msn ou Google+ (ou tout autre logiciel vidéo) et envoyez-les nous par la  rubrique contact. Nous les publierons pour faire partager votre point de vue sur la lutte. Libre à vous de choisir le thème, qui doit concerner la lutte. Par exemple les sanctions du CNG, les Rounds à introduire dans la lutte, la violence, etc.

Voir les vidéos reçues


Auteur : Arenebi.com
08/07/2013

Site de discussion sur le Sénégal