Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Juan et la délégation espagnole en route pour l’inde, à la coupe du monde de lutte « Kabaddi (+ vidéo combats Kabaddi)


Juan et la délégation espagnole en route pour l’inde, à la coupe du monde de lutte « Kabaddi  (+ vidéo combats Kabaddi)

L’Espagne va participer à une compétition qui est le sport national au Bangladesh et qui est inscrit aux Jeux Olympiques de 1936 à Berlin.
 
Juan connaîtra le dépaysement dès la semaine prochaine. En effet il va vivre une nouvelle expérience. Du 30 Novembre au 14 décembre, il participera la 4éme édition de la Coupe de Monde de Kabaddi, un sport originaire du Bangladesh ayant une renommée dans toute l’Asie. L'entraîneur national de la FELUCHA (la fédération de lutte), José María López a appelé à se surpasser dans cette discipline vieille de 4000 ans.
 
L’Espagne sera représentée par 16 lutteurs, qui sont ses meilleurs combattants et ayant participés à plusieurs tournois dans différents pays. L’Espagne sera dans la poule de la mort avec les Etats-Unis, l'Iran, l'Argentine, le  Kenya et l’Inde pays hôtes. Dans le groupe B est constitué du Canada, du Pakistan, de la Sierra Leone, le Danemark, l'Ecosse et l'Angleterre.
 
Kabaddi est un sport inclus dans le calendrier des quatre dernières éditions des Jeux asiatiques. Et sa première référence olympique se trouve dans les Jeux de Berlin de 1936 dans le programme de l'exposition. Dans la région du Bangladesh il est considéré comme un sport national, avec un grand engouement populaire.
 
Il s'agit d'un mode de combat qui combine des combats et de la vitesse au niveau des jambes, avec un mix de rugby une discipline qui est également connu par Juan Espino et peut servir de base.
Pour Juan Espino ceci est une première expérience dans une forme lutte qui fait appel à son côté d'aventurier. Cette année, en plus de ses activités de lutteur dans les îles, au Sénégal et le concours de  MMA et grapling , avaient une immersion heureux dans d’autres tournois qu’il a remporté. Espérons pour lui qu’il reviendra avec un nouveau titre avec l'Espagne.
 

Ci-après quelques combats de Kabaddi.




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi