Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Juan obtient sa licence, se met aux entraînements et compte se préparer aux USA

Pas de répit pour le Lion Blanc au Sénégal. Au programme de son séjour à Dakar depuis la semaine dernière : Obtention de sa licence de lutteur, visites touristiques et entraînements avec ses pensionnaires d’écurie à l’école de lutte Balla Gaye.


Juan obtient sa licence, se met aux entraînements et compte se préparer aux USA
 Maintenant c’est officiel, Juan a rempli les conditions nécessaires pour compétir cette saison et le CNG lui a donc remis sa licence en tant que lutteur membre de l’école de lutte Balla Gaye. C’est donc un Juan tout souriant qui prend la pause au sortir du siège du CNG, le Stade L.S.S (Stade de l’amitié).
 

 


Juan obtient sa licence, se met aux entraînements et compte se préparer aux USA
Une fois ce document obtenu, Juan s’est mis aux entraînements avec son écurie l’école de lutte Balla Gaye, où il retrouve de vielles connaissances comme Less 2 entre autre et l’entraîneur de l’écurie, Balla Gaye 1. Mais en cette période de grand Magal de Touba où tous les mourides convergent vers la ville sainte de Touba, Juan s’est offert une petite visite à Touba et a fait un détour à Yoff aussi.  Pendant ce temps le promoteur Aziz Productions finalise les formalités administratives du combat entre Juan et Boy Nar prévu le  24 février. 


Juan obtient sa licence, se met aux entraînements et compte se préparer aux USA
Pour la suite de sa préparation, Juan ne lésine pas sur les moyens et compte se rendre aux USA. En effet pour parfaire sa préparation physique, il compte faire un stage de MMA (mixed martial arts) prévu en janvier 2013 dans l’un des meilleurs clubs du monde de cette discipline : l'Américain Top team de Miami. La raison de cette préparation est simple selon son entourage : Juan veut toujours offrir le meilleur de lui-même à chacun de ses combats. Il en profite aussi pour transmettre ses vœux au peuple sénégalais. « Je tiens à souhaiter  au peuple sénégalais une bonne et heureuse année et les meilleurs vœux de paix et prospérité: "dewenati Sénégal" ».

Arenebi.com



1.Posté par niop le 02/01/2013 17:17
Juan est comme allouche des toubabs qui s'adaptent et qui ont du talent....je tiens à saluer ces deux blancs qui viennent donner de leurs tempds dans notre pays




Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi







Toute l'actu ci Lambji Lutte Sénégalaise chaque jour, des exclusivités sur Balla Gaye 2, Modou LO, Gris Bordeaux, Eumeu Séne, Bombardier, Ama Baldé, Papa Sow, Yekini etc. Restez informé en suivant LUTTETV.COM