Arenebi.com : Actualité de la lutte sénégalaise
www.arenebi.com

Juan sacré Champion d'Europe de MMA

C'est un nouveau succès pour le Lion Blanc car Juan vient d'être sacré en Hongrie, lors des championnats d'Europe en sport de combat.


Juan sur le Podium avec un Russe et un Hongrois
Juan sur le Podium avec un Russe et un Hongrois
 La compétition n'est pas fini mais Juan a décroché un titre en espérant en avoir d'autres car il est toujours en course dans d'autres disciplines. La compétition se déroule ce vendredi à Kecskemét (Hongrie) et son sacre est celui de champion d'Europe MMA dans la catégorie  plus de 100 kilos.

Ce programme, première compétition continentale, a vu Juan aux prises avec d'autres champions qu'il a battu progressivement :  Cherkov l'ukrainien, le roumain Cuimac, le hongrois Gureev Baiser et le Russe Gureev.
Sur le podium, Juan est accompagné par le représentant russe et le  hongrois. La compétition se poursuivra samedi avec d'autres mode de combats et le dimanche ce sera le tournoi du jiu jitsu, autre sport dans lequel Juan aspire à monter sur le podium.
 
Ainsi entre 2 combats à Dakar, celui déjà passé face à Cobra et celui à venir face à Boy Nar, Juan aura réussi a décrocher au moins un titre en attendant samedi et dimanche.

Nous y reviendrons ce week-end. Bravo Juan.



Juan en Hongrie, le vendredi 29 mars, jour de son sacre.
Juan en Hongrie, le vendredi 29 mars, jour de son sacre.

Juan sacré Champion d'Europe de MMA



Cliquez ici pour toutes les news en bref



Recherche sur arenebi